L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.Changement de cap
-
claude 72
Changement de cap
Bonjour à tous,Je vends avec regrets (separation)mon fourgon aménagés pilote v 630fx de 2018,35000km,130cv sans hdblue très propre toujours dormi au garage. Grand frigo(150l),lit jumeau,matelas à mémoire de forme congelateurSuspensions a.r pneumatiques, pile lithium eza100 avec booster,parabole,télé,store bann.p.s150w,attelage. Prêt à partir 46000euros. Disponible à partir du 14 juillet possible avant si affaire conclue.D'autre part je recherche ou échange un fourgon aménagé ou un camping car compact année à partir de 2002,budget 23000euros maxi.merci de communiquer en m.p. en ce moment je (souffle ) du coté de la Normandie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
claude 72
Re: Changement de cap
Bonjour a tous ,le fourgon est parti hier à 48000 euros
. mis sur le coin coin à 10h vend à 16h . maintenant je recherche un fourgon ou un petit camping car compact a partir de 2002 pas plus de 100000 km budget maxi 25000 euros je souhait un truc prêt à partir, pas un truc bricolé avec juste un lit et une table mais quelque chose de sympa bien aménagé pour continuer de vadrouiller, si vous avez des proposition ne pas hésiter en m.p cordialement . Claude 
-
APZ
- 4
- Mon véhicule : Autostar V590LT 160cv AT9
- A remercié : 1604 fois
- A été remercié : 1331 fois
Bonjour Claude,
Sincèrement désolé pour toi..
.. ton fourgon n'a pas trainé à partir à ce que je vois..
Si tu nous en dis un peu plus de ce que tu cherches en format, je regarderais ce que je peux voir afin de t'aider à trouver ton bonheur

Sincèrement désolé pour toi..
Si tu nous en dis un peu plus de ce que tu cherches en format, je regarderais ce que je peux voir afin de t'aider à trouver ton bonheur
Amitiés, Pascal 
Mon Autostar V590LT en perpétuelle évolution : Cliquez ici
Je soutiens le Forum Fourgon Plaisir : Cliquez ici
(•‿•)
Mon Autostar V590LT en perpétuelle évolution : Cliquez ici
Je soutiens le Forum Fourgon Plaisir : Cliquez ici
(•‿•)
-
claude 72
J cherche un fourgon de préférence de marque comme adria, font vendome, campereve ou autres ceux de l’époque 2002 et plus , vasp bien entendue j 'évite les fourgons mal bricolé,car a mon age je préféré voyager . les petit camping-car compact ne me déplaisent pas non plus si ils sont bien entretenu. 
-
En lignela tribu
- 6
- Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
- A remercié : 1356 fois
- A été remercié : 765 fois
Salut Claude,
Espérant que tu retrouves vite un autre bébé pour repartir en vadrouille car on t attend en Vendée pour déguster la brioche aux rillettes.
pas avant septembre car en ce moment en Italie direction Brindisi.
Espérant que tu retrouves vite un autre bébé pour repartir en vadrouille car on t attend en Vendée pour déguster la brioche aux rillettes.
-
claude 72
-
claude 72
Bonjour à tous toujours en recherche du nouveau cabanon à roulettes. Pour un budget de 25000 euros les fourgons sont.rares ou alors cher et ma entretenu .de ce fait je me penche sur les petits profilés jusqu'à 6,50m, sieges a.v tournant avec lit a la françaises et lit dînette à partir de 2004. J'en ai sélectionné quelques uns de 2006 voir 2007 avec peu de km environ 60000.(Voir le bon coin de la Sarthe et les départements limitrophes).ma question est comment voir si ils sont équipés d'un moteur puma. Si vous avez des pistes pour m aider je suis à vôtre écoute

-
jcp
- 5
- Mon véhicule : Fiat Ducato
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 106 fois
Bonjour, tous les Ford , Citroen et Peugeot sont equipes de moteur Puma dans les annees la.
Sur le Fiat , il y a le Puma en 2.2 l (premiere puissance ) et sinon c'est le FPT 2.3l
Sur le Fiat , il y a le Puma en 2.2 l (premiere puissance ) et sinon c'est le FPT 2.3l
-
claude 72