Dernier message de la page précédente :
Un malheureux accident pour tous. Ça peut arriver à n’importe lequel d'entre nous.L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.Accident
-
- 3
- Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 Limited "Baloo", MY 2022
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 248 fois
Re: Accident
Cabcl a écrit : ↑1750265500[/url] user_id=1577]
Je ne suis pas contre une visite médicale pour les 70 ans dont je ne suis pas loin.
A 87 ans on est un peu limite. Non?
Pourquoi priver les plus de 87 ans de permis de conduire et de camping car. A cet âge là, la mobilité c’est se garder en vie. Sans voiture c’est mourir à petit feu devant la TV…
Pour mon père a 90 ans, et son camping car c’est toute sa vie. Pour lui, c’est pouvoir rencontrer des amis aux 4 coins de la France, tout en gardant sa liberté, ce qu’il n’aurait pas en dormant chez eux (pisser la nuit comme il le souhaite, prendre ses médocs, etc.).
-
- 5
- Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
- A remercié : 218 fois
- A été remercié : 182 fois
Re: Accident
Ce qui compte c'est l'aptitude à la conduite, pour ne pas être un danger pour les autres et pour soi.
La visite médicale a pour objet de la confirmer et d'attirer l'attention sur d'éventuelles déficiences (vue, ouïe...).
Elle n'empêchera jamais quelqu'un de prendre le volant d'un véhicule dangereux en étant alcoolisé ou drogué.
La visite médicale a pour objet de la confirmer et d'attirer l'attention sur d'éventuelles déficiences (vue, ouïe...).
Elle n'empêchera jamais quelqu'un de prendre le volant d'un véhicule dangereux en étant alcoolisé ou drogué.