L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

PÖSSL SUMMIT 600 PLUS (2023-7500kms)

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre

Auteur du sujet
stef31
Messages : 12
Enregistré le : lun. 2 oct. 2023 10:37
Localisation : Toulouse
Mon véhicule : POSSL SUMMIT 600 PLUS
A été remercié : 1 fois

Re: PÖSSL SUMMIT 600 PLUS (2023-7500kms)

Message par stef31 »

Dernier message de la page précédente :

Non, je n'ai pas été contacté directement.

Un voyant moteur (orange) s'est allumé il y a quelques semaines donc RDV chez Citroën.
On m'a expliqué qu'il y avait une campagne applicable sur mon CC et pour laquelle des vérifications sont à faire sur le faisceau moteur.
Après tests, Citroën a conclu qu'il fallait remplacer le faisceau moteur.
Le changement de la pièce (en rupture de stock comme par hasard...) a fait disparaitre de défaut.
 
En ligne
Avatar du membre

PB1807
Messages : 118
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 00:01
3
Localisation : Montpellier
Mon véhicule : Possl Trenta 600 140cv BVA9
A remercié : 24 fois
A été remercié : 32 fois
Âge : 59

Re: PÖSSL SUMMIT 600 PLUS (2023-7500kms)

Message par PB1807 »

Bonjour,
Pour info,
En 2020, j'ai du mettre en vente le camping Car de mes parents, un LMC Liberty
Comme on était dans le cadre d'une succession, je n'avais pas voulu me rajouter du stresse avec le payement au moment de la vente.
J'ai découvert qu'il existait aussi des courtiers dans le domaine de la vente de C.C.
ils se chargent de faire la publicité, la présentation du véhicule lors des Rdv et de la vente du véhicule.
Ils opèrent sur le Gard et l'Hérault voir leur site Lien,  mais d'autres existent certainement sur ton secteur.
l'acheteur est en confiance car il est face à un professionnel et le payement est sécurisé par virement.
Un autre point, il était important pour nous que ce véhicule reste chez moi le temps de la vente.
 

Auteur du sujet
stef31
Messages : 12
Enregistré le : lun. 2 oct. 2023 10:37
Localisation : Toulouse
Mon véhicule : POSSL SUMMIT 600 PLUS
A été remercié : 1 fois

Re: PÖSSL SUMMIT 600 PLUS (2023-7500kms)

Message par stef31 »

Bonjour,

Merci pour ton message.
Effectivement, j'ai déjà été contacté par des courtiers du coté de Toulouse.
De mon point de vue, le seul intérêt est qu'ils peuvent proposer des contrats de garantie via un financement.
J'aviserai en fonction des contacts si cela peut les intéresser.

Stéphane.
Avatar du membre

thierryhd24
Messages : 699
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 21 fois
A été remercié : 72 fois

Re: PÖSSL SUMMIT 600 PLUS (2023-7500kms)

Message par thierryhd24 »

stef31 a écrit : lun. 22 avr. 2024 12:24 Non, je n'ai pas été contacté directement.

Un voyant moteur (orange) s'est allumé il y a quelques semaines donc RDV chez Citroën.
On m'a expliqué qu'il y avait une campagne applicable sur mon CC et pour laquelle des vérifications sont à faire sur le faisceau 
 
OK merci, 
Le voyage est plus important que la destination
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »