L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

VENDS Pile à Combustile Efoy 80 Quasi neuve

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Vladimir78F
Messages : 409
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 07:41
3
Localisation : Divatte - Loire Atlantique
Mon véhicule : Miss " Paulette Camion " - Font Vendome Leader Camp 2013
A remercié : 19 fois
A été remercié : 34 fois

VENDS Pile à Combustile Efoy 80 Quasi neuve

Message par Vladimir78F »

Bonjour à tous,

Je Vends : 
 Pile à Combustible EFOY 80 Quasi NEUVE : Révisée et remises à neuf par le fabricant SFC Energy en Juillet 2023

Pièces changées :
- Le Coeur de la pile (stack)
- 2 pompes d'alimentations
- 1 pompe de circulation
- 1 pompe à membrane

Le coeur avait 1260 H de service. Etant neuf, il repart à 0 ! Livré avec Bidon d'environ 10 L de Methanol

Prix : 1200 € ( neuf 2800 €)

EFOY80.jpg
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nouveau Site photo
A bientôt sur les routes 😉
Vladimir.
Avatar du membre

la tribu
Messages : 6043
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 16:34
4
Localisation : Vendée 85
Mon véhicule : Bientôt challanger V114 max sport édition Boite auto
A remercié : 505 fois
A été remercié : 380 fois
Âge : 65

Re: VENDS Pile à Combustile Efoy 80 Quasi neuve

Message par la tribu »

Vendue ou pas vendue ???
Image            Image
Thierry la tribu.  En commande challanger V114 Max Bt auto

 
En ligne

Jeanmich
Messages : 1302
Enregistré le : mar. 6 août 2019 19:09
4
Localisation : Gironde
Mon véhicule : ELIOS 63LX
A remercié : 12 fois
A été remercié : 119 fois

Re: VENDS Pile à Combustile Efoy 80 Quasi neuve

Message par Jeanmich »

Bonjour,
Sans intervenir sur la qualité du produit sans doute performant et qui depuis le temps doit être vendu, je doute que tous les utilisateurs de ce type de matériel soient parfaitement informés des dangers du méthanol lors de sa manipulation ou de son épandage accidentel : c'est un agent neurotoxique qui dans son usage industriel fait l'objet de protocoles très stricts d'utilisation. A ne pas confondre avec l'éthanol, moins pernicieux, et ce n'est pas pour rien que le conditionnement du produit est spécifique sous bidon scellé par le constructeur. Certains réutilisent le bidon d'origine en le remplissant et ne sont pas toujours au courant de la dangerosité de ce produit. A minima, gants obligatoires, le produit  s'infiltre très facilement par capillarité sous la peau. Qu'on se le dise ! Vieux souvenirs professionnels où j'ai assisté fréquemment au remplissage de réservoirs dédiés. Vous avez sans doute remarqué que les marques ne se bousculent pas pour diffuser ce genre de matériel.
Pour bien voler il faut avoir les pieds sur terre

Yann56
Messages : 2446
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 10:33
6
Localisation : Bretagne
Mon véhicule : Possl 2winR
A remercié : 213 fois
A été remercié : 256 fois
Âge : 72

Re: VENDS Pile à Combustile Efoy 80 Quasi neuve

Message par Yann56 »

Bonjour

Ahhhh le méthanol.

Redouté des distillateurs amateurs fans des alambics a cause de sa toxicité...

Les chinois s'y intéressent pour donner à boire à leurs voitures sur le marché intérieur car ils ont des ressources en charbon abondantes.
L'électrique c'est surtout pour monter en puissance et casser la production européenne .

LIEN

 
Avatar du membre

Auteur du sujet
Vladimir78F
Messages : 409
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 07:41
3
Localisation : Divatte - Loire Atlantique
Mon véhicule : Miss " Paulette Camion " - Font Vendome Leader Camp 2013
A remercié : 19 fois
A été remercié : 34 fois

Re: VENDS Pile à Combustile Efoy 80 Quasi neuve

Message par Vladimir78F »

PILE A COMBUSTIBLE VENDUE
Nouveau Site photo
A bientôt sur les routes 😉
Vladimir.
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »