L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Soldes sur les produits Jackery

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pierre
Administrateur du site
Messages : 7384
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 67 fois
A été remercié : 148 fois

Soldes sur les produits Jackery

Message par Pierre »

Pour ceux désirant s'équiper de produits Jackery des soldes auront lieu du 11 au 19 juillet.

Ces soldes pourront aller jusqu'à  - 40%.

C'est ici : https://bit.ly/3T1nRPT%22


Par exemple, la centrale électrique mobile Explorer 1000 est disponible avec une remise de 40 %. Elle dispose d'une capacité de batterie de 1 002 Wh et peut connecter jusqu'à sept appareils. Dotée de deux prises de courant alternatif et d'une puissance de sortie de 1 000 watts, elle devient un centre d'alimentation universel dans un format compact pour les voyages en camping. Au lieu du prix de vente conseillé de 1 249 euros, les amateurs de plein air ne paieront que 749,40 euros jusqu'au 12 juillet.

L'Explorer 500 bénéficie lui aussi de réductions. Il présente une capacité de batterie de 518 Wh et est particulièrement adapté aux aventures en plein air grâce à sa poignée pliante pratique et à son poids de seulement 6 kg. Là encore, les personnes intéressées peuvent déduire 40 % du prix de vente conseillé de 659,99 euros dans le cadre de la promotion. Il en va de même pour la plus petite centrale électrique de Jackery, l'Explorer 240. Modèle d'entrée de gamme idéal avec une batterie de 240 Wh, elle alimente en électricité des appareils tels que des ordinateurs portables, des appareils photo, des haut-parleurs ou des lampes. Grâce à son poids de seulement 3 kg, elle est un bon compagnon pour les excursions ou les pique-niques dans le parc.

De nombreuses autres centrales électriques, modules solaires et kits Jackery bénéficient également de la grande promotion. Par exemple, le Solar Generator 2000 Pro, composé d'une centrale électrique et d'un module solaire portable SolarSaga 200 W, bénéficie d'une réduction de 25 % pour 2 174,25 euros au lieu de 2 899 euros . Ceux qui possèdent déjà une centrale électrique peuvent économiser sur l'achat de panneaux solaires supplémentaires et bénéficier d'une remise de 40 % sur le SolarSaga 80 W, de 30 % sur le SolarSaga 100 W et de 25 % sur le SolarSaga 200 W.
 
Image
Avatar du membre

Robert63
Messages : 992
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:18
4
Localisation : Ile de France Nord Ouest
Mon véhicule : Fiat Carado Vlow 600 2019.
A remercié : 331 fois
A été remercié : 164 fois
Âge : 66

Re: Soldes sur les produits Jackery

Message par Robert63 »

Bonjour
Super satisfait de ma station Jackery 2000 Pro
Parfait pour recharger ma batterie VTTE Bosch 625 Wh. et trottinette électrique Xiaomi..
En étant en mode camping stationnaire plusieurs journées ..

Par contre pour maintenir ma station Jackery au maximum de sa charge plus rapidement il va falloir que j'investis dans un deuxième panneau SolarSaga 200 w avec un seul panneau trop de temps a patienter pour récupérer un stock d'énergie en très peu de temps..
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pierre
Administrateur du site
Messages : 7384
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 67 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Soldes sur les produits Jackery

Message par Pierre »

Effectivement moi j'ai deux panneaux et c'est déjà bien.
Par contre tu as loupé la réduction de 25% sur le panneau. Dommage. pas-de-bol
Image
Avatar du membre

Robert63
Messages : 992
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:18
4
Localisation : Ile de France Nord Ouest
Mon véhicule : Fiat Carado Vlow 600 2019.
A remercié : 331 fois
A été remercié : 164 fois
Âge : 66

Re: Soldes sur les produits Jackery

Message par Robert63 »

Pierre a écrit : mer. 26 juil. 2023 18:07 Effectivement moi j'ai deux panneaux et c'est déjà bien.
Par contre tu as loupé la réduction de 25% sur le panneau. Dommage. pas-de-bol

Bonjour
La prochaine promotion
je réaliserai une commande pour un panneau supplémentaire de 200 Watts..
Répondre

Retourner vers « Actualités »