L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

VENDU mon Fourgon RAPIDO V55 2016

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre

Auteur du sujet
Soledad
Messages : 21
Enregistré le : mar. 22 déc. 2020 14:30
3
Localisation : Le Cannet
Mon véhicule : RAPIDO V55
A été remercié : 4 fois

VENDU mon Fourgon RAPIDO V55 2016

Message par Soledad »

Mon Fourgon RAPIDO V55 est vendu
Je tenais à vous remercier pour tous vos messages d' encouragements et de conseils
Je vais maintenant me mettre en quête d'un nouveau Van genre Combi VW même ancien 
Bien Cordialement




 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Soledad le mer. 10 mai 2023 17:16, modifié 1 fois.

jlucg38
Messages : 320
Enregistré le : ven. 3 août 2018 08:31
5
Localisation : Isère 38
Mon véhicule : Roller Team Livingstone 5
A été remercié : 9 fois
Âge : 56

Re: Vends Fourgon RAPIDO V55 2016 avec seulement 5850 kms

Message par jlucg38 »

Et bien, moi qui ai impression de rouler très peu par manque de temps je fais environ 6000 KM par an 
Mais la, 6000 kms pour plus de six ans comment cela est possible? 
Quel intérêt d'avoir un fourgon pour moins de 1000 kms par an?
C’est sur que le véhicule doit être comme neuf, sauf la mécanique qui ne doit pas avoir trop appréciée de rouler si peu (ce n'est pas bon non plus pour un moteur de ne pas rouler longtemps)
 

Didier26
Messages : 135
Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 13:02
2
Localisation : Drôme
Mon véhicule : Campereve magellan 540
A remercié : 30 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Vends Fourgon RAPIDO V55 2016 avec seulement 5850 kms

Message par Didier26 »

Bien sympa ce fourgon et le prix me semble correct. Bonne vente.

Auteur du sujet
Soledad
Messages : 21
Enregistré le : mar. 22 déc. 2020 14:30
3
Localisation : Le Cannet
Mon véhicule : RAPIDO V55
A été remercié : 4 fois

Re: Vends Fourgon RAPIDO V55 2016 avec seulement 5850 kms

Message par Soledad »

Didier26 a écrit : mer. 3 mai 2023 08:48 Bien sympa ce fourgon et le prix me semble correct. Bonne vente.

Un Grand Merci pour votre Message
Ca change des Ayatollah de la mécanique !!!
Bonne journée

Auteur du sujet
Soledad
Messages : 21
Enregistré le : mar. 22 déc. 2020 14:30
3
Localisation : Le Cannet
Mon véhicule : RAPIDO V55
A été remercié : 4 fois

Re: Vends Fourgon RAPIDO V55 2016 avec seulement 5850 kms

Message par Soledad »

jlucg38 a écrit : mer. 3 mai 2023 08:07 Et bien, moi qui ai impression de rouler très peu par manque de temps je fais environ 6000 KM par an 
Mais la, 6000 kms pour plus de six ans comment cela est possible? 
Quel intérêt d'avoir un fourgon pour moins de 1000 kms par an?
C’est sur que le véhicule doit être comme neuf, sauf la mécanique qui ne doit pas avoir trop appréciée de rouler si peu (ce n'est pas bon non plus pour un moteur de ne pas rouler longtemps)
 

Bonjour Monsieur
Vous devez être devin pour poser de telle question et peut être Ingénieur chez Fiat !!!
Le Véhicule est pratiquement Neuf et le moteur également. Notre rayon d'action se situait en montagne dans le 04, 05 et 06 et le fourgon nous servait de camp de base pour partir en randonnées. 
Bonne journée Monsieur
 
 
En ligne
Avatar du membre

APZ
Messages : 3150
Enregistré le : dim. 25 juil. 2021 13:02
2
Localisation : Haute-Savoie - Lac Léman
Mon véhicule : Autostar V590LT 160cv AT9
A remercié : 714 fois
A été remercié : 691 fois
Âge : 64

Re: Vends Fourgon RAPIDO V55 2016 avec seulement 5850 kms

Message par APZ »

Bonjour,

Oui @Soledad , bien d'accord avec vous, encore un message péjoratif qui est basé sur des légendes urbaines et un jugement personnel très discutable.. 

C'est un très beau fourgon qui à mon avis ne pas trainer longtemps à la vente +1

pot1
 
Amitiés, Pascal  main-bonjour
Mon Autostar V690LT en perpétuelle évolution : viewtopic.php?t=5030
Mon générateur solaire 3000w maison : viewtopic.php?t=6801
(⁠‿⁠)

Marcus06
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:20
4
Localisation : Alpes Maritimes
Mon véhicule : Chausson TWIST V594SCS
A remercié : 2 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Vends Fourgon RAPIDO V55 2016 avec seulement 5850 kms

Message par Marcus06 »

Beau véhicule ! Nous avions fait l'inverse il y a 6 ans en passant du California au van. J'espère que les nouvelles générations (j'avais un T5) se sont améliorées car je n'ai eu que des problèmes avec ce véhicule, et la concession qui est sur votre commune ne m'a pas aidé (manque total de formation sur les équipements spécifiques du Calif, mépris du client et coûts très élevés sans parler de l'assistance minable à l'étranger ...) ! Mais il est vrai que votre mode d'utilisation se rapproche plus de ce type de véhicule. Vu les tarifs pratiqués par VW, je jetterais quand même un oeil aux autres fourgons très proches sur base Peugeot/Citroën ou Ford ....

Auteur du sujet
Soledad
Messages : 21
Enregistré le : mar. 22 déc. 2020 14:30
3
Localisation : Le Cannet
Mon véhicule : RAPIDO V55
A été remercié : 4 fois

Re: Vends Fourgon RAPIDO V55 2016 avec seulement 5850 kms

Message par Soledad »

APZ a écrit : 1683106694[/url] user_id=2660]
Bonjour,

Oui @Soledad , bien d'accord avec vous, encore un message péjoratif qui est basé sur des légendes urbaines et un jugement personnel très discutable.. 

C'est un très beau fourgon qui à mon avis ne pas trainer longtemps à la vente +1

Merci pour votre Message d’entraide !!!
excellente journée à Vous.
pot1
 

Auteur du sujet
Soledad
Messages : 21
Enregistré le : mar. 22 déc. 2020 14:30
3
Localisation : Le Cannet
Mon véhicule : RAPIDO V55
A été remercié : 4 fois

Re: Vends Fourgon RAPIDO V55 2016 avec seulement 5850 kms

Message par Soledad »

Marcus06 a écrit : 1683106841[/url] user_id=767]
Beau véhicule ! Nous avions fait l'inverse il y a 6 ans en passant du California au van. J'espère que les nouvelles générations (j'avais un T5) se sont améliorées car je n'ai eu que des problèmes avec ce véhicule, et la concession qui est sur votre commune ne m'a pas aidé (manque total de formation sur les équipements spécifiques du Calif, mépris du client et coûts très élevés sans parler de l'assistance minable à l'étranger ...) ! Mais il est vrai que votre mode d'utilisation se rapproche plus de ce type de véhicule. Vu les tarifs pratiqués par VW, je jetterais quand même un oeil aux autres fourgons très proches sur base Peugeot/Citroën ou Ford ....

Merci pour vos Conseils
Effectivement je regarderais également du côté des Mercedes Marco Polo, Peugeot ou Ford en occasion car au niveau des véhicules neufs çà commence à piquer sévèrement !!!
Avatar du membre

Bruno33
Messages : 428
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 13:53
4
Localisation : 33
Mon véhicule : Camperêve Magellan 541 de 2013
A remercié : 3 fois
A été remercié : 17 fois
Âge : 71

Re: Vends Fourgon RAPIDO V55 2016 avec seulement 5850 kms

Message par Bruno33 »

Bonjour, 
  il y a aussi beaucoup de belles réalisations sur Renault Trafic, qui a l'avantage dêtre le plus habitable avec sa largeur supérieure et ses parois droites.  ;)
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »