L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

A nous... d'en prendre soin ?

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Désiré01
Messages : 500
Enregistré le : dim. 28 mars 2021 20:16
3
Localisation : 01
Mon véhicule : C'est envolé par un beau matin d'Octobre
A remercié : 42 fois
A été remercié : 41 fois

A nous... d'en prendre soin ?

Message par Désiré01 »

Aire de Troyes
Certains se plaigne que débourser un p'tit billet et quelques pièces d'euros c'est trop chère ? Je suis le premier à reconnaître que lorsque qu'il s'agit d'aire INSALUBRE la critique est normale. Mais là dans l'exemple cité.... est ce que 12€ c'est chère, après un investissement de   1,29 M d’euros  :?: 
Je suis même un peu scandalisé, voir choqué que de telle investissement soi réalisé par les temps qui court. Il y a  tant à faire, dans des domaines  comme les ponts où réfection des chaussées  ?  J'suis pas naïf, sur ce coup là... j'vois bien le coup marketing des magasins d'usines, ce n'est pas pour nous faire plaisir à nous, mais à notre pognon   sifleur  
Ami (ES) carriste, si tu vas à 3  super-content SURTOUT.... ne râle pas que l'aire est chère... tu auras bien suffisamment le temps de râler après avoir fait le décompte de tes dépenses  de ta journée  sifleur

PS: Infos... bientôt une nouvelle aire ICI (Humour) 


 

dinky72
Messages : 993
Enregistré le : jeu. 7 juin 2018 17:51
5
Localisation : la terre
Mon véhicule : un fourgon
A remercié : 5 fois
A été remercié : 85 fois
Âge : 20

Re: A nous... d'en prendre soin ?

Message par dinky72 »

Salut.
Ce n'est pas 12 euro par nuit mais 13 euro, après on est libre ou non d'adhérer à ton avis, chez nous 12000 habitants, aire de repos au bord de la Sarthe pouvant accueillir plus de 100 camping car et c'est gratuit, il manque le 220 volt mais c'est à 150/200 m du centre ville !!!

jprp
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 09:12
4
Localisation : region parisienne
Mon véhicule : font Vendôme mondea 2015
A été remercié : 1 fois

Re: A nous... d'en prendre soin ?

Message par jprp »

et c est Mr FILLON qui passe le marin en klaxonnant pour apporter les croissants?
Répondre

Retourner vers « Actualités »