L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Petite question aux propriétaires de Font Vendôme

Ici vous pouvez faire part de votre expérience, bonne ou mauvaise, du service après vente aussi bien des constructeurs que des concessionnaires.
Répondre

Auteur du sujet
coffee63
Messages : 14
Enregistré le : lun. 19 sept. 2022 16:54
1
Localisation : COURNON D'AUVERGNE
Mon véhicule : Font Vendôme Forty Van 2022
A été remercié : 2 fois

Petite question aux propriétaires de Font Vendôme

Message par coffee63 »

Bonjour à tous,

J'ai acheté en Octobre  un FortyVan 4X4 de 2022 et il ne m'a pas été fourni de doc technique sur ce modèle.
J'ai bien l'ensemble des … … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.

Ce sujet a reçu 19 réponses

Pour lire la suite, connectez-vous au forum.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Retourner vers « Le service après-vente »