L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

TRACEUR GPS GEOTRACEUR TK102-2 ORIGINAL

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Saul
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juil. 2022 18:04
1
Localisation : Mâcon
Mon véhicule : Joa 60G
A remercié : 2 fois

TRACEUR GPS GEOTRACEUR TK102-2 ORIGINAL

Message par Saul »

Le traceur GPS GEOTRACEUR TK102-2 est, comme son nom l'indique, un traceur GPS, idéal pour géolocaliser des véhicules du type voitures, motos,  tracteurs, bus,  camions, scooters, et campings cars. 

Appareil acheté neuf 136,90 € (facture en photo). 

Vous pouvez trouver de nombreuses informations sur ce traceur en tapant "GEOTRACEUR TK102-2" dans votre moteur de recherche préféré. Sachez qu'il existe de nombreux traceurs pas chers chez les concurrents, mais que celui-là est réputé pour faire partie des meilleurs, souvent imité, jamais égalé. 

Caractéristiques :

Poids:  50g.
Dimensions:  64x46x17 mm.
Traceur quadribandes, c'est à dire compatible avec toutes les fréquences GSM en Europe.
Possibilité d’écoute discrète.
Détecteur de mouvements.
Ne nécessite pas de souscrire à un abonnement spécifique pour l'utiliser.Ce traceur communique en envoyant sa position par SMS vers votre téléphone portable.
Peut fonctionner avec la carte SIM de l’opérateur de votre choix : une simple carte SIM (ex : SIM Free à 2 euros/mois) suffit. Vous pouvez configurer le traceur à distance par SMS.
Bouton SOS.
Possibilité de le connecter avec le kit de connexion 9-36 V à la batterie d’un véhicule, ce qui lui procure une autonomie illimitée.
Possibilité de déterminer un périmètre de sortie et de recevoir une alerte en cas de sortie de périmètre.
Autonomie en veille (si utilisé avec une des batteries) : 5 jours.

Une des deux batteries semble HS. L'autre fonctionne. Dans tous les cas, l'autonomie est illimitée à partir du moment où vous raccordez directement le traceur à la batterie.

Le prix de 49 euros (vs 136) me parait plus que correct, puisqu'actuellement il est vendu neuf le double sans kit de connexion, avec de surcroit obligation d'en acheter un lot de deux. Envoi possible via Mondial Relay.

IMG_20221228_145221.jpg

IMG_20221228_145254.jpg

IMG_20221228_145259.jpg

IMG_20221228_145303.jpg

IMG_20221228_145306.jpg

IMG_20221228_145326.jpg

IMG_20221228_145351.jpg

GR026292.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

ALLOBROGES
Messages : 839
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 21:10
1
Localisation : HAUTE SAVOIE
Mon véhicule : POSSL 600 L TRAVEL DANGEL
A remercié : 148 fois
A été remercié : 206 fois
Âge : 64

Re: TRACEUR GPS GEOTRACEUR TK102-2 ORIGINAL

Message par ALLOBROGES »

Merci pour l info 👍
Ce forum est tenu magistralement par Pierre et quelques Donateurs qui participent à son financement.
Je trouve inadmissible que la majorité en profite sans contribuer à son fonctionnement.
En cours d'année un petit appel aux dons est fait sur le forum ( 2€ ) minimum...alors délestez vous de quelques euro svp afin de le conserver.

udm42
Messages : 4223
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 191 fois

Re: TRACEUR GPS GEOTRACEUR TK102-2 ORIGINAL

Message par udm42 »

j ai ce trackeur avec l alimentation en permanence  depuis deux ans  c est top
je l ai relie au plus du compresseur et dissimulè
 l  ideal serait 2 traceurs
si il en localise  un il ne penserons pas forcement chercher   un deuxieme
Avatar du membre

Auteur du sujet
Saul
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juil. 2022 18:04
1
Localisation : Mâcon
Mon véhicule : Joa 60G
A remercié : 2 fois

Re: TRACEUR GPS GEOTRACEUR TK102-2 ORIGINAL

Message par Saul »

Bonjour,
Excellente idée que d'en avoir deux. Tu sais ce qu'il te reste à faire 😁
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »