L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Lancement du générateur solaire Jackery 1500 Pro

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pierre
Administrateur du site
Messages : 7384
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 67 fois
A été remercié : 148 fois

Lancement du générateur solaire Jackery 1500 Pro

Message par Pierre »

Jackery vient de m'informer du lancement du générateur solaire Jackery 1500 Pro.

- 1512 Wh ce qui correspond à une batterie de 126 ampères.
- Ce nouveau générateur solaire se recharge en deux heures aussi bien avec les panneaux solaires SolarSaga qu'avec le courant du secteur.
- Il dispose d'une puissance de sortie de 1800 Watts (3600 watts en crête).
- Le BMS  a été entièrement mis à niveau et soutenu par 2 puces de sécurité, 12 formes de protection. Il Exécute 80 millions de contrôles par seconde.
- 8 capteurs de température déterminent la position de la haute température selon un grand nombre d'expériences de simulation. Les principaux composants générateurs de chaleur (cellules et onduleurs) sont équipés de conduits d'air indépendants pour un contrôle précis de la température, et de ventilateurs à vitesse variable qui est ajustée en temps réel en fonction des fluctuations de température, ce qui maximise le silence et la dissipation de la chaleur.
2000 cycles à 70% + capacité -  Durée de vie de 20 ans pour une utilisation par semaine.
- Pesant tout juste 17 kg, le nouvel Explorer 1500 Pro de Jackery est 20 % plus léger que les produits similaires à la même capacité. Sa poignée est pliable.
- Une garantie de cinq ans : Une garantie de 3 ans sur les achats réguliers, plus une extension supplémentaire de 2 ans de votre garantie lorsque vous commandez sur leur site officiel.
Niveau sonore en cours d'utilisation : 42- 46dB (bruit au niveau de la bibliothèque).

Comme vous le savez Jackery est partenaire du forum (publicité bannière) donc vous penserez peut être que mon avis n'est pas objectif; pourtant je trouve le produit intéressant : cela fait une batterie lithium de 126 ampères avec le convertisseur pure sinus de 1800 watts ainsi que le BMS le tout pour 1499€ (avec la réduction actuelle de 100€ jusqu'au 22 février). Mais surtout une garantie de cinq ans  super-content. Le produit est également utile à la maison.

jackery-1500-pro.jpg

Jackery 1500 Pro

 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre

Robert63
Messages : 992
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:18
4
Localisation : Ile de France Nord Ouest
Mon véhicule : Fiat Carado Vlow 600 2019.
A remercié : 331 fois
A été remercié : 164 fois
Âge : 66

Re: Lancement du générateur solaire Jackery 1500 Pro

Message par Robert63 »

Bonjour
Merci pour le retour information
Une commande réalise et une livraison Amazon la garantie est de 2 ans il me semble ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pierre
Administrateur du site
Messages : 7384
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 67 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Lancement du générateur solaire Jackery 1500 Pro

Message par Pierre »

Robert63 a écrit : ven. 10 févr. 2023 17:51 Bonjour
Merci pour le retour information
Une commande réalise et une livraison Amazon la garantie est de 2 ans il me semble ?

Pour moi la garantie était de deux ans (garantie légale). Mais ce n'est pas précisé sur Amazon...
Sur le site de Jackery il est indiqué trois ans plus deux ans si tu achètes directement chez eux (normal ils évitent les frais d'Amazon)...
Voila ce qui est indiqué :
- Garantie de 3+2 ans - Série Jackery 2000 Pro / Série 1000 Pro / SolarSaga 80W / SolarSaga 200W.
- Garantie de 2+1 ans - Série 1000 / Série 500 / Série 240 / SolarSaga 100W.
Il va falloir que je pose la question.
Image
Répondre

Retourner vers « Actualités »