L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

A vendre KYROS 5 LIMITED

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre

Auteur du sujet
pablo

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par pablo »

Dernier message de la page précédente :

Zygomatique a écrit : lun. 10 oct. 2022 16:52 Aujourd'hui les occasions de deux ans avec panneau solaire et TV sont presque au prix du neuf 2023... Vu les accessoires que tu proposes en plus, pourquoi le brader ?
merci pour ton avis, je vais finir de le nettoyer à fond, faire de belles photos et je vais me lancer !  :mrgreen:
En ligne

Patrick44
Messages : 957
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 10:22
4
Localisation : Pays de loire
Mon véhicule : Font Vendôme Bel Horizon 2016
A remercié : 21 fois
A été remercié : 35 fois

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par Patrick44 »

Bonjour "Pablo "
Vu les prix des fourgons maintenant et les délais de livraison?? Un prix ferme de 50000 euros est plus-que correcte,!
Sinon 52000 euros "négociables "😀( après ma visite au Salon du Bourget j'aurais tenté un peu plus 😀 en tenant compte des "PLUS"Que tu as apporté au fourgon,)
Poses la question à un concessionnaire et à son prix de rachat tu peux rajouter 5000 euros pour sa "marge"
Bien amicalement
Patrick44

PS: 50000 euros pratiquement les premiers prix entrée de gamme et ce sans accessoires !

rdelbet
Messages : 386
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 23:24
3
Localisation : Dreux
Mon véhicule : Possl 2Win S+ toit relevable
A remercié : 50 fois
A été remercié : 52 fois

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par rdelbet »

Bonjour

Et sauf erreur de ma part sur certains entrées de gamme ( Rimor, Giottiline, ... )  la batterie cellule est maintenant une option !!!!!
https://www.fourgonlesite.com/achat-fou ... ins-chers/

j'ai peut être mal compris
Le voyage avant la destination

Auteur du sujet
pablo

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par pablo »

- VÉHICULE VENDU -
Bonne route à la petite famille qui profitera de ce fourgon, merci à tous les membres du forum pour leur conseils qui furent bien utiles.
 
En ligne

Patrick44
Messages : 957
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 10:22
4
Localisation : Pays de loire
Mon véhicule : Font Vendôme Bel Horizon 2016
A remercié : 21 fois
A été remercié : 35 fois

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par Patrick44 »

Bonjour "Pablo"
Content pour toi et une future " bienvenue1 :à la petite famille qui a acheté ton fourgon.
Bon vent dans ta nouvelle vie ( sans fourgon)
Bien amicalement
Patrick44
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »