L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

A vendre KYROS 5 LIMITED

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre

Auteur du sujet
pablo

A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par pablo »

Bonjour

Le temps est venu de vendre mon fourgon... Je pensais le garder des années encore mais la vie est ainsi faite !

C'est donc un Kyros5 de 140cv 2020, 4 couchages

Équipements : 

- le Traction+
- antibrouillards
- des suspensions arrières à air SAWIKO
- des cales à l'avant (+4cm)
​​​​​​- une plaque de protection moteur en acier 
- le pack complet de sécurisation (serrures externes latérale et arrière, bloqueurs de portes interne, verrou OBD, entrebailleur de portes arrière, entrebailleurs de fenêtres etc...)
- montage ISOFIX pour fixation sièges bébé (barre origine fournie)
- attelage 
- panneau solaire 100w
​​​
Vendu monté avec des crossclimate en 16" sur jantes tôle qui donnent une très bonne traction sur le gras avec le Traction+
Sont aussi compris les jantes alu d'origine FIAT en 15" montées en vancocamper.
​​Les 2 trains de pneus sont en excellent état.

Ce véhicule a très peu servi, j'estime le nombre de nuits passées à sont bord à une vingtaine à 2 adultes. Il aura surtout servi pour faire de longs trajets avec des enfants en bas âge, ces derniers n'y ont même jamais dormi...
Kilométrage autour de 13000km, je l'ai acheté neuf.

Je sais que le marché est tendu, je ne cherche pas pour autant à "faire" de l'argent dessus.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour venir le voir.
Je suis dans l'Allier, 1/2h de Paray le Monial, 3/4h de Roanne / Moulins / Vichy...

Merci  :mrgreen:
 

Patrick44
Messages : 957
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 10:22
4
Localisation : Pays de loire
Mon véhicule : Font Vendôme Bel Horizon 2016
A remercié : 21 fois
A été remercié : 35 fois

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par Patrick44 »

Bonjour "Pablo"
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver preneurs.Attends la fin du salon et vu les délais annoncés et les prix ?tu seras probablement sollicité
Bien amicalement
Patrick44

Auteur du sujet
pablo

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par pablo »

Patrick44 a écrit : lun. 19 sept. 2022 18:03 Bonjour "Pablo"
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver preneurs.Attends la fin du salon et vu les délais annoncés et les prix ?tu seras probablement sollicité
Bien amicalement
Patrick44
merci du conseil!
 

Patrick44
Messages : 957
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 10:22
4
Localisation : Pays de loire
Mon véhicule : Font Vendôme Bel Horizon 2016
A remercié : 21 fois
A été remercié : 35 fois

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par Patrick44 »

Bonjour "pablo"
Un petit "UP"pour ton annonce qui est passé en page 2 et vu les délais de livraison des anciennes et des nouvelles commandes ton annonce devrait attirer l'attention des nouveaux acheteurs !!!!
Bien amicalement
Patrick44

Jurouvie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 janv. 2022 13:31
2
Localisation : 13 - Bouches -du-Rhône
Mon véhicule : Adria 600 SP Family
Âge : 39

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par Jurouvie »

Bonjour @pablo,
En lisant ton annonce je crois comprendre que tu as ajouté des fixations ISOFIX qui n'étaient pas d'origine. Si c'est bien cela, peux-tu me dire où as-tu trouvé un tel système ?
Merci.

Auteur du sujet
pablo

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par pablo »

Jurouvie a écrit : ven. 23 sept. 2022 09:06 Bonjour @pablo,
En lisant ton annonce je crois comprendre que tu as ajouté des fixations ISOFIX qui n'étaient pas d'origine. Si c'est bien cela, peux-tu me dire où as-tu trouvé un tel système ?
Merci.

https://www.reimo.com/fr/accessoires-ca ... et-59103/p

https://www.fourgon-plaisir.com/viewtopic.php?t=3944&hilit=Isofix

:mrgreen:

Jurouvie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 janv. 2022 13:31
2
Localisation : 13 - Bouches -du-Rhône
Mon véhicule : Adria 600 SP Family
Âge : 39

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par Jurouvie »

Au top !
merci1 

Auteur du sujet
pablo

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par pablo »

IMG_20221010_152742.jpg
 

Salut tout le monde
Je n'ai pas encore mis le fourgon sur leboncoin, et à vrai dire, je ne suis pas décidé sur le prix à afficher.
Acheté en 2020 pour 52000€ et des brouettes + équipements divers ajoutés notamment jantes et pneus, moins de 14000km; je pensais à 50000 à débattre.

Des suggestions?

Merci les amis
  :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

Zygomatique
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2022 10:50
2
Localisation : Yvelines
Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 Limited "Baloo"
A remercié : 35 fois
A été remercié : 90 fois
Âge : 57

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par Zygomatique »

Aujourd'hui les occasions de deux ans avec panneau solaire et TV sont presque au prix du neuf 2023... Vu les accessoires que tu proposes en plus, pourquoi le brader ?


pablo a écrit : lun. 10 oct. 2022 15:25 IMG_20221010_152742.jpg 

Salut tout le monde
Je n'ai pas encore mis le fourgon sur leboncoin, et à vrai dire, je ne suis pas décidé sur le prix à afficher.
Acheté en 2020 pour 52000€ et des brouettes + équipements divers ajoutés notamment jantes et pneus, moins de 14000km; je pensais à 50000 à débattre.

Des suggestions?

Merci les amis
  :mrgreen:

Auteur du sujet
pablo

Re: A vendre KYROS 5 LIMITED

Message par pablo »

Zygomatique a écrit : lun. 10 oct. 2022 16:52 Aujourd'hui les occasions de deux ans avec panneau solaire et TV sont presque au prix du neuf 2023... Vu les accessoires que tu proposes en plus, pourquoi le brader ?
merci pour ton avis, je vais finir de le nettoyer à fond, faire de belles photos et je vais me lancer !  :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »