L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Changement de cap

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre

Lewis
Messages : 318
Enregistré le : dim. 7 août 2016 15:26
7
Localisation : Basse-Navarre / Amikuze
Mon véhicule : Challenger 250 Graphite premium / Ford 170 CV BA
A remercié : 10 fois
A été remercié : 6 fois
Âge : 68

Re: Changement de cap

Message par Lewis »

Dernier message de la page précédente :

@claude 72 
L'intervention sur tes coronaires ne serait elle pas à mettre en relation à cet attrait pour les rillettes ?  quoic
Mais, j'te comprends, ayant eu la même intervention (2 stents), et le même attrait pour les rillettes (entr'autres), mais celles de Tours, étant marié à une tourangelle qui m'a appris à les déguster en tartines le matin avec le café !!!  :twisted:

Auteur du sujet
claude 72
Messages : 1234
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 11:46
4
Localisation : sarthe
Mon véhicule : profilé Adriatik 650
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 72

Re: Changement de cap

Message par claude 72 »

Lewis a écrit : sam. 13 août 2022 14:26 @claude 72 
L'intervention sur tes coronaires ne serait elle pas à mettre en relation à cet attrait pour les rillettes ?  quoic
Mais, j'te comprends, ayant eu la même intervention (2 stents), et le même attrait pour les rillettes (entr'autres), mais celles de Tours, étant marié à une tourangelle qui m'a appris à les déguster en tartines le matin avec le café !!!  :twisted:
  Etant plus jeunes, oui des temps en temps dans le café du matin avec les yeux qui flottent à la surface comme tout bon sarthois   oui (celle du mans pas celle de Tours fou8) pratiquement  2 fois pas ans et des bonnes, c'est surtout pour les amis , apparemment ce serai heriditaire  mon collesterol est bon. main-bonjour
claude 72

eole8779
Messages : 2587
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 08:48
4
Localisation : Limousin
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 117 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Changement de cap

Message par eole8779 »

Bravo Claude,  tu as réussi à trouver ton bonheur. 
Bon courage pour l'hospitalisation,  et donne nous de tes nouvelles de temps à autre,  cela nous fera plaisir. 
Avatar du membre

Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Changement de cap

Message par Pierre »

Bon courage pour ton opération  pot1 , à bientôt. 
Image

Auteur du sujet
claude 72
Messages : 1234
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 11:46
4
Localisation : sarthe
Mon véhicule : profilé Adriatik 650
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 72

Re: Changement de cap

Message par claude 72 »

merci1  à vous tous c est promis je ne manquerai pas pot1
claude 72
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »