L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Module Chrome cast II

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
thierryhd24
Messages : 681
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 18 fois
A été remercié : 65 fois

Module Chrome cast II

Message par thierryhd24 »

Bonjour
Suite à la réception de mon Fourgon , je me débarrasse d'accessoires que j'avais dans mon profilé et que je ne peux pas mettre dans le fourgon comme ce module Chrome Cast qui est devenu inutile puisque j'ai fait installer une TV Android

Vendu livré par Mondial Relay 14.40 € (neuf 27.90€ au moins cher sans les fdp)
Sinon en retrait chez moi 10 €
DSC_2476.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le voyage est plus important que la destination

renardeau33

Re: Module Chrome cast II

Message par renardeau33 »

Bonjour,
Tu peux précisé une TV androïde  C quoi et comment cela fonctionne je ne connais pas ce système.
Pour ma part j'ai un Chromecast eu un partage de connexion avec mon portable qui fonctionne à merveille même sous les arbres. seul inconvénient lorsque nous sommes à l'étranger le forfait en souffre Horreur!
bonne journée.
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
thierryhd24
Messages : 681
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 18 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Module Chrome cast II

Message par thierryhd24 »

Bonjour
Une TV android c'est comme une tablette en plus grand. Elle fonctionne avec une connexion wifi, celle de mon portable en l'occurrence. On peut aussi la raccorder une antenne hertzienne ou satellite.

Bref, ta Chrome Cast produit le même résultat. Le plus de cette TV est que tout est intégré il n'y a qu'à choisir l'appli. C'est tout.

J'ai fait ce choix parcequ'à tout prendre une TV, pour quasiment le même prix qu'une classique, autant qu'elle ait cette option qui m'apparait intéressante.

Je vais voir à l'usage, si ça ne me convient pas ou que ça bouffe trop de G° sur mon portable (avec celui de Mme nous avons 80 G° /mois) on mettra une parabole.
Enfin, on verra parce que quand on se déplace en CC et maintenant  en fourgon, la TV c'est juste pour la météo, quelques infos, et parfois un film ou une série. Nous ne sommes pas de gros consommateurs de TV, on préfère se balader y compris le soir, les petits restos locaux et des bouquins, et aussi des forums comme celui-ci main-bonjour

Ah j'oubliais, la Chrome Cast est vendue ;)
Le voyage est plus important que la destination
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »