L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Répondre
Avatar du membre

Spyd
Messages : 104
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 16:56
2
Localisation : nantes
Mon véhicule : Car-O-Line
Campérève family van 2022.
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Spyd »

Dernier message de la page précédente :

Xami a écrit : lun. 10 oct. 2022 15:41 J ai plutôt lu quelque part que le pipi mélangé à l eau était un engrais. Certains jardiniers pisseraient dans leur arrosoir.
Grace a l'azote (composant de beaucoup d'engrais) : faut diluer au moins 10 fois sinon c'est du desherbant .
beaucoup de choses sont bonnes à faible dose et.mortelles a de plus fortes.
Modifié en dernier par Spyd le lun. 10 oct. 2022 21:12, modifié 1 fois.
"Ca devrait passer"
Edward J. Smith
Avatar du membre

Spyd
Messages : 104
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 16:56
2
Localisation : nantes
Mon véhicule : Car-O-Line
Campérève family van 2022.
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Spyd »

Didier26 a écrit : lun. 10 oct. 2022 17:33 Es tu sûr que le pétrole brut est bio, permet moi d'être sceptique, y a qu’a voir comme nos plages sont belles aprés une marée noir. Ne pas confondre bio et origine naturelle. 

Je me faisais l'avocat du diable! J'ai vécu l'amoco Cadiz de près... A mettre du beurre pour enlever le "cambouis" comme on disait.
Dans l'absolu c'est naturel et non transformé...
Et c'est une des pires cochonneries au monde.

Tout ça ne m'empêche pas de manger et vivre bio tant que je peux . Mais je n'irai pas mettre du savon même bio dans une rivière.
Le prétexte du bio pour saloper ça m'horripile.

Pour en revenir aux retards de livraison, lors du salon de Nantes, le concessionnaire m'a confirmé une date au 15 Janvier 2023 et c'est la première fois qu'une demande de ma part ne rallonge pas le délai d'un mois!
C'est bon signe, j'espère toujours pour Noël ?
petit papa Noël quand tu descendras du ciel avec tes jouets par milliers, n'oublie pas mon petit fourgon !
"Ca devrait passer"
Edward J. Smith

Didier26
Messages : 135
Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 13:02
2
Localisation : Drôme
Mon véhicule : Campereve magellan 540
A remercié : 31 fois
A été remercié : 24 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Didier26 »

Spyd a écrit : lun. 10 oct. 2022 21:11 Je me faisais l'avocat du diable! J'ai vécu l'amoco Cadiz de près... A mettre du beurre pour enlever le "cambouis" comme on disait.
Dans l'absolu c'est naturel et non transformé...
Et c'est une des pires cochonneries au monde.

Tout ça ne m'empêche pas de manger et vivre bio tant que je peux . Mais je n'irai pas mettre du savon même bio dans une rivière.
Le prétexte du bio pour saloper ça m'horripile.

Pour en revenir aux retards de livraison, lors du salon de Nantes, le concessionnaire m'a confirmé une date au 15 Janvier 2023 et c'est la première fois qu'une demande de ma part ne rallonge pas le délai d'un mois!
C'est bon signe, j'espère toujours pour Noël ?
petit papa Noël quand tu descendras du ciel avec tes jouets par milliers, n'oublie pas mon petit fourgon !

Tout a fait d'accord. 
Avatar du membre

Auteur du sujet
Vladimir78F
Messages : 409
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 07:41
3
Localisation : Divatte - Loire Atlantique
Mon véhicule : Miss " Paulette Camion " - Font Vendome Leader Camp 2013
A remercié : 19 fois
A été remercié : 34 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Vladimir78F »

Bonjour à tous ! Ca y est, j'ai CRAQUE !!!

J'ai ouvert ce post et La livraison de mon fourgon aménagé commandé ne cessant d'être retardée, je l'ai tout simplement annulée !

....Et j'ai trouvé un fourgon d'occasion... Certes j'ai du fait quelques concessions... mais il m'a réservé quelques belles surprises ;-)

Dites moi ce que vous en pensez !

Je vous présente "Paulette Camion"

Ca sent bon le voyage ;-)
 
Nouveau Site photo
A bientôt sur les routes 😉
Vladimir.

LucW
Messages : 158
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 09:26
3
Localisation : Bath-R.U
Mon véhicule : Westfalia Columbus 601D
A remercié : 15 fois
A été remercié : 1 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par LucW »

Super la vidéo @Vladimir78F et je pense au moins 30,000€ de plus dans ta poche.

MissFourgon
Messages : 33
Enregistré le : dim. 3 oct. 2021 21:02
2
Localisation : 95
Mon véhicule : Adria Twin 600 supreme SPB
A été remercié : 1 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par MissFourgon »

@Vladimir78F 

Chouette video de présentation de Paulette. Effectivement cela semble très qualitatif. Bonne suite pour les toilettes sèches 😁

Nous aussi on a annulé il y a 3 semaines, et on a trouvé une occasion qui nous a bien plue qu'on récupère la semaine prochaine, mais pour le nom de baptême on a pas encore d'idée.

 
Avatar du membre

Auteur du sujet
Vladimir78F
Messages : 409
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 07:41
3
Localisation : Divatte - Loire Atlantique
Mon véhicule : Miss " Paulette Camion " - Font Vendome Leader Camp 2013
A remercié : 19 fois
A été remercié : 34 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Vladimir78F »

@LucW , Merci pour les compliments sur la vidéo !

Pas 30K.. Mais pas loin...

Pour être transparent, je l'ai payé 36 K€ avec 59 500 Km, pile à combustible, GPL, Alarmes et coupe circuit, panneau solaire 140W monocristallin, convertisseur 600W pure sinus, plaque désenlisement, cales thule...et j'en passe... Plus tout le matos pour cuisiner !!!

Le camion est nickel. Ils étaient tous deux tres pointilleux sur son entretien... Les meubles sont très qualitatifs ! ( Je sors du salon et effectivement ce n'est plus la même came !)
En revanche, du coup, le poids n'est plus le même ;-)....
Nouveau Site photo
A bientôt sur les routes 😉
Vladimir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Vladimir78F
Messages : 409
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 07:41
3
Localisation : Divatte - Loire Atlantique
Mon véhicule : Miss " Paulette Camion " - Font Vendome Leader Camp 2013
A remercié : 19 fois
A été remercié : 34 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Vladimir78F »

MissFourgon a écrit : jeu. 13 oct. 2022 21:15 @Vladimir78F 

Chouette video de présentation de Paulette. Effectivement cela semble très qualitatif. Bonne suite pour les toilettes sèches 😁

Nous aussi on a annulé il y a 3 semaines, et on a trouvé une occasion qui nous a bien plue qu'on récupère la semaine prochaine, mais pour le nom de baptême on a pas encore d'idée.

 

Merci Miss ! Oui Ras le bol d'attendre... D'autant qu'un autre calcul a été pris en compte... le prix du Gasoil !!! Du coup, avec les 25K/30K d'économisés, je suis plus tranquille pour démarrer mon projet.

Ravi que vous ayez trouvé un fourgon à votre gout ! .. Et pour le prénom.... il était là avant moi, donc.... je l'ai laissé.. Et lui ai donné un NOM ;-)
Nouveau Site photo
A bientôt sur les routes 😉
Vladimir.
En ligne
Avatar du membre

APZ
Messages : 3183
Enregistré le : dim. 25 juil. 2021 13:02
2
Localisation : Haute-Savoie - Lac Léman
Mon véhicule : Autostar V590LT 160cv AT9
A remercié : 733 fois
A été remercié : 709 fois
Âge : 64

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par APZ »

Coucou Vladimir,

Tu sais ce qui me fais le plus plaisir dans tout ça ? .. c'est de te voir heureux ! .. et ça c'est irremplaçable..  pot1

Pour tes modifs, n'hésites pas à poster des détails et surtout des photos.. ton lit par exemple, moi je serais tenté de refaire un coffrage par dessus, ce qui pourrait te servir à y mettre plein de bricoles..

A tout bientôt.. Paulette !  fourgon_gris mdr
Amitiés, Pascal  main-bonjour
Mon Autostar V690LT en perpétuelle évolution : viewtopic.php?t=5030
Mon générateur solaire 3000w maison : viewtopic.php?t=6801
(⁠‿⁠)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Vladimir78F
Messages : 409
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 07:41
3
Localisation : Divatte - Loire Atlantique
Mon véhicule : Miss " Paulette Camion " - Font Vendome Leader Camp 2013
A remercié : 19 fois
A été remercié : 34 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par Vladimir78F »

 @APZ  Merciiiiii Pascal !!!

Oui, Heureux que les choses bougent... Heureux de pouvoir avancer, de pouvoir commencer à me projeter... Et heureux de cette belle acquisition !

Certes des concessions mais la qualité et les options dans Paulette m'ont fait chavirer ;-)

Le coffrage, cela peut etre une excellent idée... à une condition près.. à Vide je suis déjà à 3 120 Kg ( je l'ai pesée hier) et comme il y a encore des modifs ( panneau solaire, susp pneumatique, VAE de 35kg...) faut que je fasse gaffe !

Sinon, oui ... je suis preneur de TOUTES solutions ! 

Merci pour ton soutien !🤗
Nouveau Site photo
A bientôt sur les routes 😉
Vladimir.

eole8779
Messages : 2636
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 08:48
4
Localisation : Limousin
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 126 fois
A été remercié : 95 fois

Re: BREAKING NEWS : Retard sur livraison quasi toutes marques !

Message par eole8779 »

Vidéo très descriptive et beau fourgon. 

Pour rehausser le lit, trois tubes rectangulaires (genre cadre de sommier à lattes) dans le sens de la longueur pourraient faire l'affaire pour un poids minime. A chaque bout ils reposeraient sur une planche fixée verticalement, ce qui permettrait de gagner une 20aine de centimètres de hauteur dans la soute. 
Répondre

Retourner vers « Actualités »