L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

A vendre remorque neuve pliante Cochet Uno à plateau abaissable

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Jeff974
Messages : 654
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 17:39
4
Localisation : St No/Les Avirons
Mon véhicule : Knaus Boxlife 630 ME BVA

A vendre remorque neuve pliante Cochet Uno à plateau abaissable

Message par Jeff974 »

A vendre remorque neuve pliante Cochet Uno à plateau abaissable.

Abaissante grâce à un système manuel de treuil, le plancher incliné permet de charger la moto avec les pieds restant en contact avec le plancher. La remorque est pliante sans outil au niveau du châssis et de la flèche en moins d’une minute, se déplace facilement en mode pliée et se range debout sur une béquille comme une table de ping-pong. Le plancher plein permet de transporter également un quad ou une tondeuse plus deux vélos en rajoutant des rails. Il y a 8 points d’ancrage.

Voir vidéos ci dessous. 


Les options fournies sont une roue de secours et son support, l’antivol tête d’attache, 4 écrous anti vol plus un antivol de roue Mottez.

Pour le forum, je rajoute un chariot Hornig pour béquille centrale en bon état et un chariot de déplacement neuf pour moto avec béquille Autobest.

La remorque n’a jamais roulé, elle a été stockée dans mon garage dès son arrivée. Elle est garantie jusqu’à décembre 2022.






PTAC : 500 kg
Charge utile : 360 kg
Poids à vide : 140 kg

Longueur : 2.78 m
Largeur : 1.85m

Stock Volume Replié :H 1.59m x  L1.85m x 0.83m
Roues : 5x10-4
Certificat de conformité Européen
Fabrication Française
Prix : 2400 €
Contacter en MP pour infos et photos supplémentaires.
 
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.
Avatar du membre

Dalton
Messages : 2600
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 22:07
3
Localisation : Moselle Pays de Bitche
Mon véhicule : Master 2 - L3- H 2 150 Dci " made in Dalton "
A remercié : 413 fois
A été remercié : 387 fois

Re: A vendre remorque neuve pliante Cochet Uno à plateau abaissable

Message par Dalton »

Salut .

Mince , un peu loin pour aller la chercher à La réunion Horreur! . C'est exactement le système que je veux faire pour ma Virago . Bonne vente à toi .
Avatar du membre

Auteur du sujet
Jeff974
Messages : 654
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 17:39
4
Localisation : St No/Les Avirons
Mon véhicule : Knaus Boxlife 630 ME BVA

Re: A vendre remorque neuve pliante Cochet Uno à plateau abaissable

Message par Jeff974 »

@Dalton 

Bonjour,

La remorque est à Montauban (82) mais cela reste un peu loin....
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »