L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Répondre
En ligne
Avatar du membre

la tribu
Messages : 6001
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 16:34
4
Localisation : Vendée 85
Mon véhicule : Bientôt challanger V114 max sport édition Boite auto
A remercié : 492 fois
A été remercié : 374 fois
Âge : 65

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par la tribu »

Dernier message de la page précédente :

@Hubert  bonjour main-bonjour

H .Sujet.

Le forum  n'ai pas la pour l orthographe. grr des photes on s'en fous.
Moi je fais plein de fautes et je suis encor en vie..
bonne journée et pot1 pot1
Image            Image
Thierry la tribu.  En commande challanger V114 Max Bt auto

 

udm42
Messages : 4205
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par udm42 »

ah j imagine en effet et je compatis a ton désarrois
mais imagine toi les gros  kons 
la  ce dépasserais ton imagination
 
Modifié en dernier par udm42 le sam. 15 janv. 2022 17:41, modifié 4 fois.
Avatar du membre

Max59
Messages : 2582
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 22:31
3
Localisation : Nord
Mon véhicule : Adria twin suprême 640 slb
A remercié : 43 fois
A été remercié : 281 fois
Âge : 55

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par Max59 »

Ça y es on a ressorti la sulfateuse !!! mdr
En ligne
Avatar du membre

Pierre
Administrateur du site
Messages : 7358
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 67 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par Pierre »

merci1 de bien vouloir rester courtois.
Image
En ligne
Avatar du membre

la tribu
Messages : 6001
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 16:34
4
Localisation : Vendée 85
Mon véhicule : Bientôt challanger V114 max sport édition Boite auto
A remercié : 492 fois
A été remercié : 374 fois
Âge : 65

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par la tribu »

Max59 a écrit : sam. 15 janv. 2022 17:25 Ça y es on a ressorti la sulfateuse !!! mdr

Et oui il y a toujours malheureusement des critiqueurs. mdr  cela m’ait du piment dans le fofo. mdr
Image            Image
Thierry la tribu.  En commande challanger V114 Max Bt auto

 

Noirmout85
Messages : 54
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 18:52
2
Localisation : L’Epine 85740
Mon véhicule : VW California T6 TSI 204CV
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par Noirmout85 »

Bonjour 

Le Topic sur la taxe au poids revient souvent sur plusieurs fofos que ce soit 4x4, Fourgons aménagés et Vans. 
C’est en effet préoccupant et il est nécessaire de s’en inquiéter. 
Souhaitons juste que nos véhicules VASP ne soit jamais  impactes par cette mesure. Si nous devions passer à l’hybride par obligation, l’impact poids serait énorme soit +300 kg pour un fourgon PTAC3T5. 

Perso, nous pensons que les VASP seront non concernés par cette taxe et ceci du fait que le VDL et dérives emploient beaucoup de MO, le monde du CC se déplace, consomme en faisant vivre les commerçants, les campings, le tourisme etc….ce serait un Tollé général.

Nous suivons avec beaucoup d’interêt le développement des carburants de synthèse développés par Porsche avec une diminution de la pollution de 90/100. Peut être une bonne alternative…….

Nous sommes apolitiques mais force de constater que sur notre doux pays de France, nos dirigeants restent les champions du monde des taxes…..entre les malus et la taxe au poids. Dommage. 
En ligne

polo
Messages : 507
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 17:16
4
Localisation : Doubs
Mon véhicule : Font Vendôme / Brantôme
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par polo »

Je suis surpris des propos inadmissibles et déplacés de Monsieur @Hubert qui cherche visiblement à faire taire @udm42.

Je m'étonne également du manque de réaction et de prises de positions de la part des membres qui échangent cordialement tout au long de l'année avec "udm42".

Bref, tout cela me fait penser au petit copain qui se fait tabasser et que l'on laisse tomber sans réagir.

Cordial tout ça ..., ça donne à réfléchir.

 

udm42
Messages : 4205
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par udm42 »

forcement ca énerve de donner des combines sans passer par la caisse enregistreuse 
le forum est certainement parcouru par des concessionnaires et autres vendeur qui ne doivent pas trop apprécier
mais ca ne me vexe pas
mais parfois je publis sans relire et avec mon telephone et les lettres peuvent etre tronquè ou apparaitre avec des symboles
quand j ecris et que je fais une faute en espagnol  et que un petit sourire narquois apparait  au coin de la bouche de mon interlocuteur qui reprends doucement la faute " en me disant  ( tu prononces cette phrase comme un chilien )
les cousins de mon epouse disent
quand tu parleras et que tu passeras de l anglais a l espagnol alors que tu es francais comme une porte que tu ouvres
alors tu pourras te comparer
 

Yann56
Messages : 2443
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 10:33
6
Localisation : Bretagne
Mon véhicule : Possl 2winR
A remercié : 211 fois
A été remercié : 252 fois
Âge : 72

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par Yann56 »

Bonjour

On voit apparaitre périodiquement des individus qui viennent nous engueuler pour un prétexte ou un autre.
çà fait partie de la vie des forum; ils dénotent et finissent par se saborder...

Il faut voir ce qui se passe sur les fils de discussion des journaux traitant l'actualité: phrases même en phonétique incompréhensible (pas de verbe par exemple), abréviation pour Djeuns .
On en n'est pas là ici.

Alors @udm42 pas de problème pour moi; même si tu nous fais trébucher sur certains mots ;)
Je suis mal placé pour critiquer: en primaire, le Lundi, c'était dictée; 0/20 et 5 dictées à copier: je détestais le Lundi matin.
Depuis, j'essaye de me corriger (avec plus ou moins de bonheur)...et plusieurs relectures de mes messages.

Cordialement
En ligne
Avatar du membre

JoRega
Messages : 1442
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 11:15
3
Localisation : 68 & 64
Mon véhicule : DREAMER d55 de 2017
A remercié : 211 fois
A été remercié : 355 fois
Âge : 70

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par JoRega »

J'ignore si c'est la météo d'hiver ou l'époque, mais les épidermes sensibles et fiertés mal placées semblent éclore. Tant que çà ne sort pas des chamailleries de cours de récréations ou de foyer de l'Hepad c'est pas grave. Laissons la méchanceté ailleurs.
Quant au fote d'aurtograf je m'en tape le kokyar le fond importe plusse et il paré que set le tel igence des ...zut j'ai oublié. 
   Membre FFACCC-UCCF
J'aime ce forum, je cotise pour qu'il vive.
En ligne
Avatar du membre

Dalton
Messages : 2598
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 22:07
3
Localisation : Moselle Pays de Bitche
Mon véhicule : Master 2 - L3- H 2 150 Dci " made in Dalton "
A remercié : 411 fois
A été remercié : 387 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par Dalton »

Salut .

Y'en qui me font bien rire à la télé , Peterhansel a gagné 2 ou 3 étapes avec une Audi électrique appelée étron Horreur! .
Lisez un peu cet article  AUDI, 1 moteur thermique qui fait tourner les moteurs électriques , une génératrice dans le coffre fou8 et 300 litres de carburant dans le dos . Loeb par exemple son buggy emmène combien de litres pour faire la même chose ?
Répondre

Retourner vers « Actualités »