L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Répondre

Reboussier

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par Reboussier »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
bientôt nous allons voter.
Pour nous c'est déjà décidé.
main-bonjour

udm42
Messages : 4217
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par udm42 »

si  de voter  changè quelques choses
il y a longtemps que se serait interdit
 "ce n est pas de moi "
je suis tireur sportif et nous faisons du tir a l arme historique plus de 100 ans d age en moyenne
darmanin nous a pondu un decret nous interdisons notre pratique pour des raisons de securite interieur comme le terrorisme
nous avons  3 mois pour faire detruire certaines de nos antiquitès et sans indemnités sans quoi nous serons poursuivit devant les tribunaux pour detentions armes de cat A ( armes de guerre type mitrailleuse 12.7)
bon ce qui nous inquiete le plus c est de voir la maniere dont il lutte contre le terrorisme et en nous concertant nous nous sommes dit que l on avait vraiment du soucis a se faire et les barbus doivent bien se marrer en voyant les mesures prisent
tout cela pour vous dire que les politiques sont a des annees lumiere de mesure concrète et populaire et de prendre des mesures contre les camping car le diesel et autres plaisir que nous éprouvons a nous promener en camionnette
  ils en tapent la rondelle et n hesiterons pas a nous sabrer des qu ils pourront
la pluspart ayant des villas vue mer y compris en passant par melanchon jusqu a la marine sans compter la pecresse
et puis faire une petite lechouille aux ecolos contre le diesel  ca peux rapporter quelques milles de voix 
nous sommes des  sursitaires  en attente de decret ridicule et impopulaire   alors profitons encore de nos brides de democratie
 
Avatar du membre

Auteur du sujet
thierryhd24
Messages : 690
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 19 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par thierryhd24 »

Oui, c'est lamentable.

Et c'est pas fini avec l'obligation dès 2022 de créer des zones ZFE dans les villes et métroples de plus de 150 000 habitants avec une application au 31/12/2024 c'est quasiment demain...
Le voyage est plus important que la destination

Reboussier

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par Reboussier »

Bonjour,
j'ai encore une fois l'impression de sortir du cadre "campingcar - loisir" en déclarant qu'il faut voter pour ses propres intérets directs, pas ceux des autres, quels qu'ils soient. C'est ce que nous faisons depuis longtemps, hélas sans résultat positif, cette fois il y a un tout petit espoir. Après ces derniers coups nous arrêtons.
main-bonjour

udm42
Messages : 4217
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par udm42 »

a propos des taxes
les taxes ont fait disparaitre completement certains vehiculeS comme le lada niva  4  4
la taxe carbonne ont fait disparaitre ces petits 4   4   ou les prix avoisinait les 11 milles euros
j en ai eu trois neuf et je les revendais A 80 mille km
puis est venu la taxes
8 milles euros de taxes carbonne a mis fin en france a ces vehicules 
on est passè a 19 mille euros l opignion publique en eu que cure et encore moins les gouvernants
un decret pour nos vehicules vasp et c est finit pour nous
et l opinion en aura que cure egalement encore moins les " vue sur mer" qui nous dirige
et les restaurateurs et hostelier applaudirons
ils diront que c est la relance des restaurantst puis ils ont ete gavè de pognons
ils ont pris l habitude ca va etre dur de couper la fontaine d abondance

 
Modifié en dernier par udm42 le sam. 1 janv. 2022 20:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
thierryhd24
Messages : 690
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 19 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par thierryhd24 »

 C'est pas faux 8
Truc surprenant, la taxe co2 sur les occasion et la taxe sur les bagnoles de plus de 14cv sont supprimées apparemment 🤔
Le voyage est plus important que la destination

Reboussier

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par Reboussier »

Bonjour,
je ne connaissais pas l'expression "les vues sur mer", j'adopte et vives " les bars restaurants " en parenthése nous ne sommes pas morts de faim et nous n'allons jamais au resto. main-bonjour

udm42
Messages : 4217
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par udm42 »

JE les appelle " les vues sur mer "  ou les " tockè du 17 "
ouais c est pas  trop sympa
mais j ai remarque que souvent il appelle les bourres de la municipal des qu on stationne
du coup gyrophare sur le velo il arrive
le maire m a dit
" on les sort de temps en temps avec l air marin ils sentent le moisi et il se verbalise entre eux "
ils ont la prune facile
  ca m est arrivè souvent  a la capital de la gériatrie" royan "
ou aussi a st jean le luz
mais nous n y allons jamais en saisons touristique et le plus souvent l hiver et on ne gene personne
 
Avatar du membre

Ducato XL85
Messages : 217
Enregistré le : mer. 27 oct. 2021 11:42
2
Localisation : Région pays de la Loire
Mon véhicule : -Fiat-

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par Ducato XL85 »

udm42 a écrit : dim. 2 janv. 2022 13:42
  ca m est arrivè souvent  a la capital de la gériatrie" royan "
 

Je pense pour ma part que les personnes de toutes horizons qui loue à fort prix des locations face à la mer peuvent être exaspéré de voir tout les jours des CC et fourgons de Parisien de tout âge leurs boucher la vue. Ceci est également valable sur les côtes Bretonne. La guerre menée par les communes est arrivée face du fait que beaucoup de campingcaristes de tout bord font n'importe quoi ne pensant qu'a leur personnes.
Personnellement ayant eu une maison sur La Palmyre pendant 25 ans j'ai vu arriver et ce dégrader ce comportement. Je suis allé à deux reprises sur la Palmyre cette été, deux fois je me suis logé au camping au plus près des commerces. Avantage, store et chaises sorties pour 5 jours, emplacement 100 m2 pour un tarif raisonnable et sans gêne pour autrui.
 

polo
Messages : 507
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 17:16
4
Localisation : Doubs
Mon véhicule : Font Vendôme / Brantôme
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par polo »

  Malheureusement l'envahisseur sans-gêne est de plus en plus présent et ce n'est que le début.

udm42
Messages : 4217
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Taxe des véhicules au poids à partir du 1er janvier

Message par udm42 »

je peux parfaitement comprendre
mais nous ne sommes intéresses que par le sauvage nous n avons jamais ete une seul fois dans un endroit de caping ou aires destinè a cela
de ce fait nous navigons qu  a partir de debut octobre et jamais l ete en france
pendant les moments de villegiatures nous ne navigons pas
et nous sommes encore en activitè
et nous ne garons pas devant  des endroits habité
ou exemption  si tous les volets sont fermè
mais en general avec une belle vue et sans voisins quand nous pouvons
nous sommes des ours mais bien elevè
et nous aidons quand nous pouvons
mais on ne cherche pas des compagnons d apero et nous sommes amateur d endroit paisible
en bretagne nous n avons jamais eu un seul  probleme   du fait de notre mode de vie discrete hors periode
a part une fois a carentec ou nous etions sur un aire de livraison fin septembre  SANS gener personne  mais un patron de bar nous a demandè de partir et nous n etions gare devant un parking sans aucune gêne un groupe" de vue sur mer " avait l œil noir en nous regardant et je les ai vue allez voir le patron en nous designant du doigt ( je l ai senti tres gêné quand il est venu nous voir)
mais bon
j ai prefere partir nous n aimons pas gène  je n avais pas envie d avoir a faire au groupe d intervention de la police municipal le GIPM
 
Répondre

Retourner vers « Actualités »