L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Un nouveau Bunkervan en 5,40


Patrick44
Messages : 957
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 10:22
4
Localisation : Pays de loire
Mon véhicule : Font Vendôme Bel Horizon 2016
A remercié : 21 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Un nouveau Bunkervan en 5,40

Message par Patrick44 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour "la tribu"
Bonjour à tous 
Ok pour la vidéo ) que j'avais déjà  visionnée 
Personnellement je préfère  en 5,41ml mon BH et moi qui milite pour une option 2 couchages seulement je ne vois pas l'intérêt  d'un 4 couchages dans ce véhicule  et question soute ?????
Le 4,96 pour barouder pourquoi pas .Helas plus l'age 😀
De plus j'aurais l'impression d'être  enfermé  dans le salon arrière loin de la porte coulissante ( aussi bien sur le  4,96ml voir le 5,41 ml) .
Bien amicalement
Patrick44 

eric l
Messages : 780
Enregistré le : lun. 10 août 2020 17:08
3
Localisation : Sud Ouest
Mon véhicule : Ducato 540 Font Vendôme
A remercié : 6 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Un nouveau Bunkervan en 5,40

Message par eric l »

Efficace et beau 20sur20
En ligne

fabrice
Messages : 208
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 12:59
4
Localisation : oise
Mon véhicule : adria spt540
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois
Âge : 58

Re: Un nouveau Bunkervan en 5,40

Message par fabrice »

Bonjour

pour la profondeur de la soute ca doit faire entre 30 et 40cm (mais pas 60) :
- C’est le même plan que sur le 5m et ils disposent donc de 40 cm de plus avec ce 5,40m. 
- Sur la photo de la soute on voit une caisse en plastique qui doit faire  30 cm de large
En ligne
Avatar du membre

thierryhd24
Messages : 681
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 18 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Un nouveau Bunkervan en 5,40

Message par thierryhd24 »

Bonjour

Suis passé cet été chez eux pour voir le Urban 4 le modèle en 4.96m. C'est vraiment bien fait, c'est du sérieux , mais les largeurs des lits sont ridicules 115*186 pour le haut électrique et 120*186 pour le canapé transformé en lit, c'est trop juste pour madame et moi. Dommage car avec sa SDB bien conçue avec une douche et les nombreux rangements, c'était pour nous, une alternative intéressante au Van si on omet la hauteur du fourgon.

Je viens de vérifier sur leur site, le 5.40m a les mêmes dimensions de plumards, donc les 44 cm de plus, c'est juste la largeur de la soute.

Bon il, puis il y  a une autre variable, le prix... le 4.96m de la vidéo avoisine les 60 000 balles ...ça fait un peut chéro qu'en même

Sinon, je confirme ce qui a été précisé plus haut, des agents/concessionnaires sont en cours de déploiement  en France mais le Covid ralentit un peu les choses. En attendant , il vendent en direct,  même en France, pas de souci, ils s'occupent de tout
Le voyage est plus important que la destination

JOJO44
Messages : 152
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 18:58
4
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
Mon véhicule : CAMPEREVE MAGELLAN 540

Re: Un nouveau Bunkervan en 5,40

Message par JOJO44 »

Bonsoir
Le prix n'est pas forcement exagéré si on soustrait la tranformation DANGEL qui tourne autour de 10000 euros
Joël
Avatar du membre

penkalet
Messages : 761
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 09:36
3
Localisation : Finistère
Mon véhicule : Campeo 540 4x4
A remercié : 77 fois
A été remercié : 205 fois

Re: Un nouveau Bunkervan en 5,40

Message par penkalet »

Je rejoins Patrick, je n’aime pas le salon tout à l’arrière, pas assez ouvert sur l’extérieur. Le soir l’hiver ça va encore, l’été bien trop « fermé ».
Et je n’ose pas imaginer le confort des passagers arrières refoulés tout au fond du véhicule (sac de vomi impératif !)

Des bonnes idées mais pas pour nous.

Pour l’aménagement Dangel vu l’équipement (double rehausse, blocage de différentiel, blindage intégral, treuil) on dépasse très largement les 10 000€. 
En ligne
Avatar du membre

thierryhd24
Messages : 681
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 18 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Un nouveau Bunkervan en 5,40

Message par thierryhd24 »

JOJO44 a écrit : jeu. 2 déc. 2021 20:57 Bonsoir
Le prix n'est pas forcement exagéré si on soustrait la tranformation DANGEL qui tourne autour de 10000 euros
Joël
Bonjour
OUI suis d'accord, pour avec un fourgon avec kit DANGEL, 60 000 € c'est pas cher,
mais celui que j'ai visité n'avait pas le Dangel, juste beaucoup d'options dont la plupart sont d'origine dans beaucoup de fourgon Horreur!
Le voyage est plus important que la destination

JOJO44
Messages : 152
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 18:58
4
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
Mon véhicule : CAMPEREVE MAGELLAN 540

Re: Un nouveau Bunkervan en 5,40

Message par JOJO44 »

Ok autant pour moi,après cela dépend peut-être de l'equipement
Joël
Avatar du membre

Guyga11
Messages : 46
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 09:03
6
Localisation : AUDE
Mon véhicule : MASTER VAN XS
A remercié : 7 fois
Âge : 76

Re: Un nouveau Bunkervan en 5,40

Message par Guyga11 »

Bonjour
je regarde aussi de prés, si le 5,4 est un peu étriqué, il y aussi un 6m (NEMPHIS) pour lequel les 6 lits font 1.22x1.86 pour le haut et 1.33x1.86 pour le bas, la profondeur du coffre arrière étant alors de 60 cm. Comme nous utiliserions essentiellement le lit haut , j ai peur d être un peu a l étroit. Je cherche aussi a comprendre pour la  douche avec ou sans rideau ?
le fourgon parfais n est pas encore dans les catalogues
a suivre
Voyage en MASTER VAN XS et campe le reste du temps en bord de mer dans l'Aude

eole8779
Messages : 2587
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 08:48
4
Localisation : Limousin
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 117 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Un nouveau Bunkervan en 5,40

Message par eole8779 »

Bonjour 

la conception est originale et plutôt bien si on accepte le salon arrière, ce qui n'est pas notre choix. 
Avatar du membre

creusoise
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:47
4
Localisation : Creuse
Mon véhicule : campérêve lagos
A remercié : 37 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Un nouveau Bunkervan en 5,40

Message par creusoise »

penkalet a écrit : jeu. 2 déc. 2021 22:54 Je rejoins Patrick, je n’aime pas le salon tout à l’arrière, pas assez ouvert sur l’extérieur. Le soir l’hiver ça va encore, l’été bien trop « fermé ».
Et je n’ose pas imaginer le confort des passagers arrières refoulés tout au fond du véhicule (sac de vomi impératif !)

je n'aimerais pas faire voyager mes petites filles à l'arrière du fourgon  !
      Image et    Image  en hibernation en Creuse ou en vadrouille
Répondre

Retourner vers « Actualités »