L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

si vous êtes nostalgiques des années 70

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
creusoise
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:47
4
Localisation : Creuse
Mon véhicule : campérêve lagos
A remercié : 37 fois
A été remercié : 27 fois

si vous êtes nostalgiques des années 70

Message par creusoise »

et si vous l'avez loupé :
le documentaire "en camping car , une histoire de nos vacances " d'après le livre d'Yvan  Jablonka racontant ses vacances en combi VW et les vacances de ces années là en général , avec pas mal d'extraits de films d'époque et beaucoup de combis  est en replay jusqu'au 19/08

ICI
      Image et    Image  en hibernation en Creuse ou en vadrouille
Avatar du membre

Jfrancois94
Messages : 604
Enregistré le : dim. 21 juil. 2019 22:39
4
Localisation : Val de Marne
Mon véhicule : Magellan 643 BVA (2021)
A remercié : 12 fois
A été remercié : 18 fois
Âge : 75

Re: si vous êtes nostalgiques des années 70

Message par Jfrancois94 »

super-content
Merci pour l'info, encore une émission qui va me rajeunir !
Pour moi, ce ne sont pas des souvenirs de vacances en famille, mais le combi reste profondément attaché à mon indépendance, au premier départ avec les copains.
Nostalgie

20 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Jfrancois94 le dim. 4 juil. 2021 10:40, modifié 1 fois.
Du bon vieux Combi VW dans les années 80/90 au fourgon au 21° siécle ! Image

dufiato

Re: si vous êtes nostalgiques des années 70

Message par dufiato »

J'ai adoré ,belle tranche de vie filmée en super 8 a voir et revoir   

Danl

Re: si vous êtes nostalgiques des années 70

Message par Danl »

https://www.arte.tv/fr/videos/099610-00 ... -histoire/.    Ça c’était chouette également…. L’histoire de la famille deiffelt notamment 
Répondre

Retourner vers « La rubrique insolite »