L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

dimanche 13 juin vacances en CC sur la 11

Répondre

polo
Messages : 507
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 17:16
4
Localisation : Doubs
Mon véhicule : Font Vendôme / Brantôme
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Re: dimanche 13 juin vacances en CC sur la 11

Message par polo »

Dernier message de la page précédente :

Il y a belle lurette que je ne perds plus mon temps à regarder ce genre d'émissions.
Avatar du membre

Traf_evasion
Messages : 274
Enregistré le : dim. 15 nov. 2020 14:21
3
Localisation : JURA
Mon véhicule : Renault trafic III VASP
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Âge : 73

Re: dimanche 13 juin vacances en CC sur la 11

Message par Traf_evasion »

J'ai regardé le reportage vu l'annonce du voyage organisé avec 19 camping-cars vu la similitude de regroupements vécus dans notre petite ville.

La dame qui a bricolé son pisse-debout avec une bouteille doit avoir de...la corne aux fesses pour supporter le tranchant d'une bouteille en matière dure, j'en avais mal juste d'y penser à voir sa découpe. Dommage, la démonstration ...a été interrompue mais cela doit etre comique à pratiquer son système. Je ne parle même pas de la bouteille ouverte avec de l'urine dedans si elle se lève la nuit (odeur) et le risque de la renverser par mégarde.

Une dame "chauffeur routier en TP" en avait marre de ne pas pouvoir se soulager en cours de journée sur les chantiers et a fait bréveté un petit ustensile souple, il y a quelques années. Ci-après un modèle trouvé au hasard sur le web ce jour :
https://www.pissedebout.fr/boutique/59- ... 85074.html

Pour en revenir à "Tonton Marc" , Chef organisateur de la fameuse virée dans les Vosges et Alsace, il faut avoir envi de le supporter...durant 15 jours : certains apprécient le concept "tout mâché" mais tous n'ont pas applaudi le dernier jour. Il en faut pour tous les goûts. Ma pensée était surtout pour les locaux qui ont du  supporter le longue file indienne de 19 CC à moins que ce n'était pour égayer le reportage. La séance de stationnement des CC "en ligne" a été remarquable en commentaires et gesticulations.

Par chez nous, nous avons ...la chance ...d'avoir de temps à autre des regroupements de club CC : cela nous a permis de voir le comportement époustouflant de la meute badgée "club/nom" qui se sent en pays conquis avec déballage des tables sur les allées piétonnes, barrant le passage, nous houspillant de passer ailleurs, ne triant pas leurs déchets malgré les containeurs adéquats à disposition , vociférant à qui mieux mieux entre eux surtout en soirée ou avant de partir en petits convois,..... Tout un univers très particulier avec de grandes gouailles dopées par ce type de regroupement.
Avatar du membre

Désiré01
Messages : 499
Enregistré le : dim. 28 mars 2021 20:16
3
Localisation : 01
Mon véhicule : C'est envolé par un beau matin d'Octobre
A remercié : 42 fois
A été remercié : 41 fois

Re: dimanche 13 juin vacances en CC sur la 11

Message par Désiré01 »

Mesdames pour ne pas souffrir si vous louer un van en Island sifleur
C'est vieux comme le monde ... vu la la foire de Paris super-content
Avatar du membre

Désiré01
Messages : 499
Enregistré le : dim. 28 mars 2021 20:16
3
Localisation : 01
Mon véhicule : C'est envolé par un beau matin d'Octobre
A remercié : 42 fois
A été remercié : 41 fois

Re: dimanche 13 juin vacances en CC sur la 11

Message par Désiré01 »

Plus sérieusement, depuis que nous avons été acteur de la petit lucarne.... nous les regardons avec un autre regard.
Alors que mon fils était en visite à Lyon chez son professeur qui l'avait opéré, il c'est vu proposer de participer à la célèbre émission de "ça se discute" de jean-Luc Delarue.
Le thème était "Avoir un cancer lorsque on a moins de 20 ans".
Ils sont débarqué à la maison à 3, journalisme, cameramen et preneur de son... et une rédactrice en cheffe à Paris ..... Et un scenario ou scripte DEJA tout écrit :!: :!: :!: A la fin du premier jour de tournage ils ont bien faillir reprendre leurs TGV... rien ne collait :!: Alors on est "rentré" dans leur jeu... ça c'est décrispé... et bidonné . L'aspect positif, un entretien filmé de 20 mm pour à peine 1 mm de reportage avec le professeur de Lyon... qui n'était pas partant pour témoigner. Des explications très approfondi que nous aurions jamais eu en temps normal.
Par contre lors des débats suivant les reportages, un Jean Luc Delarue égale à lui même, professionnaliste et très distant... il arrivait dans l'arène sans avoir vu les invités et les reportages... bravo1

Quand "vous montez" à Paris: Un truc sympas à faire.... les enregistrements des émissions tv ou radio (c'est encore meilleurs). Nous avons été le dernier publique à participer en Mars 2020 aux émissions "Des Grandes Gueules & grosses Têtes".
Avatar du membre

karman77
Messages : 1669
Enregistré le : ven. 7 déc. 2018 23:28
5
Localisation : Seine et marne
Mon véhicule : Karmann Davis 620 Glam - 2017 - Fiat 130 BM- euro 6 sans Ad blue
A remercié : 73 fois
A été remercié : 107 fois
Âge : 63

Re: dimanche 13 juin vacances en CC sur la 11

Message par karman77 »

dm45 a écrit : mar. 15 juin 2021 13:08 Bonjour à tous,

Avons vu et apportons nos commentaires.

La dame et sa fille qui au départ n'était pas à une journée prêt et Pompier professionnel ce permet de franchir un barrière de péage à contre sens phares éteint. Pour s'arrêter quelques Kilomètres plus loin ?????
L'organisateur de voyage qui gueule comme un veau et avec 19 moutons de camping caristes en file indienne Pitoyable.
Et la dame en van qui fait ses besoins dans une bouteille plastique avec explication . Vraiment ......  fou8 fou8 fou8 fou8 fou8 fou8 fou8 fou8


@dm45 On a donc bien vu la même chose. Un énième reportage qui ne montre rien.
Ce qui m'interpelle le plus c'est l'acceptation de base de ne pas avoir d'hygiène .
Le pipi dans la bouteille ne plastique est un grand moment. 
Le fourgon en Island sans chauffage ??
Quand à l'organisateur de voyage il semble avoir trouvé des gens qui apprécient sa façon de faire donc pas de jugement, il s'éclate visiblement et donc pourquoi pas chacun fait ce qu'il veut mais cela n'apporte rien au reportage.

 
Profiter à fond de ce que l'on a, avoir des souvenirs et non des regrets
https://calisson.jimdo.com/
https://www.memotrips.com/fr_FR/profil/claudegmt

eole8779
Messages : 2587
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 08:48
4
Localisation : Limousin
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 117 fois
A été remercié : 83 fois

Re: dimanche 13 juin vacances en CC sur la 11

Message par eole8779 »

Vos commentaires me consolent de ne pas avoir vu ce reportage du grand n'importe quoi. 
Avatar du membre

Auteur du sujet
creusoise
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:47
4
Localisation : Creuse
Mon véhicule : campérêve lagos
A remercié : 37 fois
A été remercié : 27 fois

Re: dimanche 13 juin vacances en CC sur la 11

Message par creusoise »

comme je suis clouée à la maison , j'ai pris le temps de regarder le reportage 
rien de neuf car on ne suit pas les gens sur la durée donc à chaque fois on a quelques infos, sans plus

fourgon en Islande : mère et fille préparent le pique nique en roulant, la fillette est debout !
pas mieux pour le CC en amérique du sud : la mère fait l'école debout dans le cc !
cette fois le reporter a tout de même dit quelque chose mais ça ne devrait même pas être diffusé !

mère et fille en van : elles insistent sur la fait qu'on s'arrête quand on veut; elles sont parties plusieurs semaines et pourtant quand elles arrivent au péage de la route menant au col où elles veulent aller, le péage est fermé (elles le savaient) 
et bien elles passent par la sortie (sans barrière) pour emprunter la route ... et sans éclairage pour ne pas se faire repérer !
elles ne pouvaient pas attendre le lendemain matin ???????????
ça aussi ça ne devrait pas être diffusé !
sinon van maison aménagé par la maman

circuit organisé en Alsace (je ne sais plus combien de temps ) : alors là ce n'est pas du tout, mais pas du tout mon truc mais il en faut pour tous les goûts !
      Image et    Image  en hibernation en Creuse ou en vadrouille
Répondre

Retourner vers « Actualités »