L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

34 - Balaruc-les-Bains

Ici vous pourrez indiquer les aires qui vous ont plu
Répondre

Auteur du sujet
Marcus

34 - Balaruc-les-Bains

Message par Marcus »

Bonjour a tous


quelqu'un a deja trouvé quelques chose de bien a Balaruc-les-Bains ?
car l’aire de camping-car avec 18 places, qui peut être fréquentée pour un maximum de 72h ... ca va faire pour court pour un sejour de 3 semaines ...

Pour l'instant tout ce que j'ai trouvé :
Aire Camping Car Privée
335 Avenue des Hespérides, 34540 Balaruc-les-Bains
Téléphone : 06.40.73.42.49
Eau et Electricité 12€/nuit.


La municipalité réglemente le stationnement des camping-car partout en ville, ils peuvent stationner dans la presqu’île et le quartier des bains.
mais seulement pour 1h30 maximum (sur la foi d’un disque), et seulement dans certaines rues, et entre 9h et 12h, ou entre 14h et 19h

De plus la fourrière est appelée si un camping-car est sur le parking des bans hors 8h00-12h30 / 13h30-17h00 ... sic

Le tribunal administratif de Montpellier a rendu, le 1er octobre 2019, un jugement ordonnant au maire de Balaruc-les-Bains d’abroger son arrêté du 7 juin 2016, qui restreint le stationnement des camping-cars.
Les panneaux relatifs à ces interdictions devront être déposés.
Apres contact avec la mairie et la police municipale ... toujours pas appliqué ...
En ligne

Nico35
Messages : 249
Enregistré le : dim. 5 janv. 2020 15:43
4
Localisation : Bretagne
Mon véhicule : Elios 54T
A été remercié : 34 fois

Re: 34 - Balaruc-les-Bains

Message par Nico35 »

Bonjour,

J'ai passé une nuit en octobre dernier à Balaruc les Bains, il existe un camping bien placé, rempli de camping-cars, complet toute l'année avec les curistes (le panneau complet est d'ailleurs fixé de façon permanente à l'entrée!), réservation obligatoire. C'est pour cela que la municipalité limite le stationnement ailleurs...
Avatar du membre

quidmega34
Messages : 200
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 18:18
4
Localisation : Montpellier Herault Occitanie
Mon véhicule : RAPIDO V55 140 boite auto 2020
A été remercié : 2 fois

Re: 34 - Balaruc-les-Bains

Message par quidmega34 »

Salut à tous
Sur Balaruc les bains il y a le camping du Pech d'Ay en bord de l'étang avec pas mal ombre. Je crois qu'il est municipal.
Il faut réserver car très souvent complet car effectivement beaucoup de curistes l'utilisent et réservent d'une année à l'autre.( un oncle y a passé quelques saisons )
Sinon une aire de service à Bouzigues pas bien loin , mais pour 3 semaines bof
Bonne recherche...
Répondre

Retourner vers « Les aires conseillées »