L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

BBQ valise à gaz CRAMER

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
thierryhd24
Messages : 681
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 18 fois
A été remercié : 65 fois

BBQ valise à gaz CRAMER

Message par thierryhd24 »

Bonjour
Suite à la réception de mon Fourgon , je me débarrasse d'accessoires que j'avais dans mon profilé et que je ne peux pas mettre dansle fourgon.

un BBQ de marque CRAMER (idem que le  DOMOTIC mais celui -ci est l'original) en bon état. grille, plateau, broche très très propre. Tuyau de gaz avec raccord rapide (démontable si besoin).
Fourni aussi avec une petite porte maison amovible qui permet de transformer le BBQ en four.

Vendu livré par Mondial Relay 93.80 € (neuf 169 € au oins cher sans les fdp)
Sinon en retrait chez moi 80 €
DSC_2471.JPG
DSC_2472.JPG
DSC_2473.JPG

 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le voyage est plus important que la destination
Avatar du membre

Auteur du sujet
thierryhd24
Messages : 681
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 18 fois
A été remercié : 65 fois

Re: BBQ valise à gaz CRAMER

Message par thierryhd24 »

Nous sommes en période de solde.

Je solde le BBQ au prix de 73,80€ livré par Mondial Relay ou 60 € en retrait chez moi ou proche chez moi
Le voyage est plus important que la destination
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »