L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Pour les amoureux de l’aviation d’hier et d’aujourd’hui

Répondre
Avatar du membre

georges09
Messages : 653
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 23:34
4
Localisation : 09600 Laroque d'olmes (Ariège)
Mon véhicule : Burstner Harmony Line C600
A remercié : 20 fois
A été remercié : 3 fois
Âge : 60

Re: Pour les amoureux de l’aviation d’hier et d’aujourd’hui

Message par georges09 »

Dernier message de la page précédente :

Horreur! colere1 ​​​​​​​ fou8 Bonsoir @JF31 Jean François, 
Quel idiot que je fais... j'ai complètement zappé la date.
Dommage Merci pour tes superbes images.
Au plaisir de ce revoir 😉
Georges & Enca; http://echappees.jimdo.com
https://www.facebook.com/georges.borreani/photos_albums
fourgon_gris , notre "Pinpin" un Burstner C600 Harmony Line
Avatar du membre

Auteur du sujet
JF31
Messages : 634
Enregistré le : lun. 15 juil. 2019 19:04
4
Localisation : Cugnaux 31
Mon véhicule : Bürstner C600 City Car 2019 - Ducato/150cv
A été remercié : 24 fois

Re: Pour les amoureux de l’aviation d’hier et d’aujourd’hui

Message par JF31 »

@georges09 
Bonsoir Georges,  main-bonjour
Pas de problème, ce meeting a lieu tous les ans (en espérant que l'on soit débarrassé du Covid !)
Si vous passez par là pour le meeting de septembre, vous êtes les bienvenus !
  
Avatar du membre

Auteur du sujet
JF31
Messages : 634
Enregistré le : lun. 15 juil. 2019 19:04
4
Localisation : Cugnaux 31
Mon véhicule : Bürstner C600 City Car 2019 - Ducato/150cv
A été remercié : 24 fois

Re: Pour les amoureux de l’aviation d’hier et d’aujourd’hui

Message par JF31 »

Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse, et si vous êtes vers Toulouse à ces dates, l'association des Ailes Anciennes de Toulouse organise un nouveau week-end "Cockpit" les samedi 07 et Dimanche 08 Octobre prochain. 

Ces journées Portes Ouvertes, organisées 3 fois par an, permettent aux visiteurs de découvrir tous les avions et hélicoptères de notre association. Et surtout de se mettre aux commandes de ceux-ci, puisque la majorité des cockpits sont ouverts à cette occasion, ce qui n'est pas le cas lors des horaires normaux d'ouverture où l'on ne peux voir les avions que de l'extérieur.

Venez donc vous installer dans le cockpit d'un Mirage 2000N ou d'un Mig 21 !     
IMG-20230909-WA0002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « La rubrique insolite »