Dernier message de la page précédente :
Evidemment !
Mon Jumper équipé des 4 roues motrices (Dangel) est annoncé de mémoire à 2750 Kg avec ses options (de 2657 jusqu'à 2937 suivant les options d'après l'aménageur Burstner) soit 750 Kg de charge utile, j'ai de la marge, surtout que je voyage toujours light, pas de vélo, pas de store ni d'équipement particulièrement lourd (ni de toit relevable) j'ai juste ajouté un porte roue de secours et la roue qui va avec soit une quarantaine de kg (et les 80L/Kg d'eau propre quand je remplis mon réservoir vu que l'homologation est avec seulement 20L )MiniBulle a écrit : ↑mer. 13 nov. 2024 10:36 Quand j'étais passé faire installer mon diff gliss limité AV sur mon Jumper (avril 2023) j'avais discuté avec le bureau de recherche Dangel (en catimini....lol...), ils m'avaient annoncé leur travail et la sortie prochaine de cet équipement. On peut leur faire confiance, ça sera sûrement un bon produit.
Je mets un bémol. Quand nous pesons nos camions nous sommes tous ril rak (et.... chuttt...) souvent en dépassement des 3500kg. Si les 4250 kg de PTAC promis depuis longtemps pour nos CC arrivent, alors oui. Bien sûr pour des véhicules profitant ce cet assouplissement. Si non, ça risque être très handicapant.
Cdt
Yves