L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées en deux ou trois mots seront refusées) - Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Quel carburant pour les vans ?

Répondre

Max59
1
Mon véhicule : Adria twin suprême 640 slb

Re: Quel carburant pour les vans ?

Message par Max59 »

Dernier message de la page précédente :

Il y a ceux qui calculent rentabilité, obsolescence programmée du diesel, je fonce ou j attends une nouvelle énergie avant de choisir mon fourgon?
Du style: si j attends 2 ans, je verais ce qui va se tramer ?
Je prends de l ocas comme ça mon fourgon sera à peut près à la casse quand on ne pourra plus rouler??
Hummm hummmmm je réfléchis, je fais des business plans pour l optimiser durant ma seconde vie?? mdr

Mais non !!!!on n à qu une vie, elle est courte et il faut faire ce qu on a envie de faire.
Dans 10 ans mon fourgon aura 13 ans, je serais peut être mort et/ou lui aussi et il y aura toujours du gasoil dans les pompes pour rouler à la campagne...

Et roule ma poule, vive les vacances de Toussaint

la tribu
2
Mon véhicule : Benivan 119 avec skyview de 2020

Message par la tribu »

Max59 a écrit : mar. 19 oct. 2021 12:46 Il y a ceux qui calculent rentabilité, obsolescence programmée du diesel, je fonce ou j attends une nouvelle énergie avant de choisir mon fourgon?
Du style: si j attends 2 ans, je verais ce qui va se tramer ?
Je prends de l ocas comme ça mon fourgon sera à peut près à la casse quand on ne pourra plus rouler??
Hummm hummmmm je réfléchis, je fais des business plans pour l optimiser durant ma seconde vie?? mdr

Mais non !!!!on n à qu une vie, elle est courte et il faut faire ce qu on a envie de faire.
Dans 10 ans mon fourgon aura 13 ans, je serais peut être mort et/ou lui aussi et il y aura toujours du gasoil dans les pompes pour rouler à la campagne...

Et roule ma poule, vive les vacances de Toussaint

+1 +1 +1 +1
Thierry la tribu     Image Benivan 119   Image    
  Image
Bonnes fêtes a tous

APZ
Mon véhicule : Challenger 200 vendu > Fourgon à suivre

Message par APZ »

Max59 a écrit : mar. 19 oct. 2021 12:46 Hummm hummmmm je réfléchis, je fais des business plans pour l optimiser durant ma seconde vie?? mdr

Vite profiter avant le panneau trop tard !!!  20sur20 +1
Amitiés, Pascal  main-bonjour

Répondre

Retourner vers « Les fourgons aménagés maison »