L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées en deux ou trois mots seront refusées) - Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

My Citroën

Ici vous pouvez faire part de votre expérience, bonne ou mauvaise, du service après vente aussi bien des constructeurs que des concessionnaires.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Brunao
Messages : 57
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 08:25

My Citroën

Message par Brunao »

l'application My Citroën: j'ai raté une révision celle du 29/06/2020!!!! Horreur! Le soucis c'est que mon véhicule a été immatriculé pour la 1ère fois le 09/0… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ce sujet a reçu 14 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 

Retourner vers « Le service après-vente »