L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

BF Goodrich T/A K02 225/75 R16

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
penkalet
Messages : 761
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 09:36
3
Localisation : Finistère
Mon véhicule : Campeo 540 4x4
A remercié : 77 fois
A été remercié : 205 fois

BF Goodrich T/A K02 225/75 R16

Message par penkalet »

Je « vends » (50 € ?) un pneu BF Goodrich 225/75 R16 112/115 S usé à moins de 50% (il reste +7 mm de gomme)
En fait pour le prix je n’en sais rien tout est négociable 😉

Pour l’instant il est disponible dans le Morbihan mais prochainement il sera dans le Finistère et éventuellement je pourrai le déposer en route (voir ailleurs suivant mes déplacements…)
Je ne suis pas opposé à une livraison mais ça ne doit pas être donné (c’est lourd et assez volumineux)

Je mettrais des photos prochainement et voilà comment et pourquoi j’ai récupéré ce pneu 

Dans le cadre de ma recherche de ma future roue de secours pour mon Campeo 4x4, je suis tombé sur un lot de 4 pneus BF Goodrich à côté de chez mes parents (qui viennent de les recupérer) à un tarif intéressant (je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité 😇 ) 2 sont neufs, 2 usés à moins de 50%.
Les neufs je les gardent pour le futur changement de mes 4 pneumatiques (encore au moins un an ?), je prends un « usé » pour la roue de secours (parfait, un neuf ce n’est pas forcement l’ideal, un complètement usé non plus)
Il me reste donc un usé à moins de 50% (par encore vu mais à priori peu usé) qui pourrait peut-être intéresser l’un d’entre vous pour une roue de secours ou autre ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
penkalet
Messages : 761
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 09:36
3
Localisation : Finistère
Mon véhicule : Campeo 540 4x4
A remercié : 77 fois
A été remercié : 205 fois

Re: BF Goodrich T/A K02 225/75 R16

Message par penkalet »

Comme promis les photos

20221203_154518.jpg

20221203_154533.jpg

PS : je ne peux pas éditer mon premier message (??) c'est pour ça que j'ai posté un 2ème message (que là je peux éditer) et j'ai bien galeré pour charger les photos (erreur HTTP) 9 fois sur 10 (sans exagérer) aussi bien sur ce message que sur le précédent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »