L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
thierryhd24
Messages : 681
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 18 fois
A été remercié : 65 fois

GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D

Message par thierryhd24 »

Bonjour
Suite à la réception de mon Fourgon , je me débarrasse d'accessoires que j'avais dans mon profilé et que je ne peux pas mettre dans le fourgon puisqu'il est équipé d'un multimédia Kenwood avec GPS Garmin intégré.

GPS Garmin Camper 760 LMT-D. Mise à jours Carto à vie (la 2022.10 Europe intégral est dedans), et traffic routier intégré (antenne + fixations pare-brise fournis)
Autonomie sur batterie 4h00 (mais permanent sur 12v)

Sacoche de transport, pare-soleil, 2 fixations une pour CC/Fourgon et une pour voiture. Un câble 12v alimentation et un câble USB de transfert de données.

Vendu livré par Mondial Relay 156.40 € (neuf 334 € au moins cher sans les fdp)
Sinon en retrait chez moi 150 €

DSC_2496.JPG
DSC_2490.JPG
DSC_2493.JPG
DSC_2498.JPG
DSC_2497.JPG
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le voyage est plus important que la destination
Avatar du membre

Auteur du sujet
thierryhd24
Messages : 681
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 18 fois
A été remercié : 65 fois

Re: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D

Message par thierryhd24 »

Voilà, il est VENDU :)
Le voyage est plus important que la destination
En ligne

eole8779
Messages : 2588
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 08:48
4
Localisation : Limousin
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 117 fois
A été remercié : 84 fois

Re: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D

Message par eole8779 »

Normal,  à ce prix là ça ne pouvait pas traîner 
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »