L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Conseil prix de vente fourgon

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
En ligne

Auteur du sujet
Fabb
Messages : 50
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 14:55
4
Localisation : Aveyron
Mon véhicule : Possl 2 win plus

Conseil prix de vente fourgon

Message par Fabb »

Bonjour,

Après cinq ans de fourgon je crois que je vais arrêter pour diverses raisons ce loisir. Je m'adresse à vous car je souhaiterai avoir des conseils concernant le prix de vente de mon fourgon, voici son descriptif :

C'est un Possl 2 win plus de mai 2017 sur base jumper Citroën avec un peu moins de 31000km.
Il est équipé du moteur 2.0 blue hdi de 160 ch
il a un panneau solaire de 100w
un attelage
une tv avec antenne sur mât
une caméra de recul avec autoradio gps camion
le 3eme lit d'appoint
j'ai fait chez citroën un entretien tous les ans
Il est nickel

Merci

Fabb

Jeff_&_Co

Re: Conseil prix de vente fourgon

Message par Jeff_&_Co »

Bonsoir.

Tu peux déjà te faire une idée ICI
En ligne
Avatar du membre

APZ
Messages : 3047
Enregistré le : dim. 25 juil. 2021 13:02
2
Localisation : Haute-Savoie
Mon véhicule : Autostar V590LT 160cv AT9
A remercié : 612 fois
A été remercié : 581 fois
Âge : 64

Re: Conseil prix de vente fourgon

Message par APZ »

Bonjour,

De mon côté je ne saurais vraiment pas dire, ça dépend de tellement de facteurs en fonction de l'état général et des options..

Mais comme le marché est assez tendu je dirais que c'est le bon moment pour en tirer un bon prix

A mon avis, je te dirais comme @Jeff_&_Co,  il faut que tu fouilles les divers sites d'annonces pour croiser les informations et les prix, après tu auras une idée plus précise..

pot1

 
Amitiés, Pascal  main-bonjour
Mon Autostar V690LT en perpétuelle évolution : viewtopic.php?t=5030
Mon générateur solaire 3000w maison : viewtopic.php?t=6801
(⁠‿⁠)
Avatar du membre

Désiré01
Messages : 499
Enregistré le : dim. 28 mars 2021 20:16
3
Localisation : 01
Mon véhicule : C'est envolé par un beau matin d'Octobre
A remercié : 42 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Conseil prix de vente fourgon

Message par Désiré01 »

Jeff_&_Co a écrit : mar. 17 mai 2022 19:35 Bonsoir.

Tu peux déjà te faire une idée ICI

Oui mais... sauf que ICI c'est des prix de Pro.... de particulier à particulier le prix est inférieur. 

Jeff_&_Co

Re: Conseil prix de vente fourgon

Message par Jeff_&_Co »

Il y a 4 fourgons de particuliers sur le lien que j'ai mis, dont un de 2018 (2017 pour celui de Fabb) qui semble avoir la même motorisation et à peu près le même kilométrage.

Les prix des pros vont déjà nous donner un prix maxi.

Il y a donc de quoi se faire une fourchette des prix des particuliers et la comparer à une fourchette des prix des pros.

@APZ  l'a d'ailleurs compris comme cela :

APZ a écrit : mar. 17 mai 2022 20:42 ... il faut que tu fouilles les divers sites d'annonces pour croiser les informations et les prix, après tu auras une idée plus précise ...
 
En ligne

Auteur du sujet
Fabb
Messages : 50
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 14:55
4
Localisation : Aveyron
Mon véhicule : Possl 2 win plus

Re: Conseil prix de vente fourgon

Message par Fabb »

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je fouille en effet le bon coin pour me faire une idée. Mais je souhaitais savoir combien vous seriez prêt à mettre si vous étiez en position d'acheteur.

Fabb
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »