L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Kit pour branchement bouteilles gaz espagnols et portugaises

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
thierryhd24
Messages : 681
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:20
3
Localisation : Perigord Noir
Mon véhicule : GIOTTIVAN 60T
A remercié : 18 fois
A été remercié : 65 fois

Kit pour branchement bouteilles gaz espagnols et portugaises

Message par thierryhd24 »

Bonjour
Je vends un kit neuf (servi 3 semaines) pour brancher une bouteille de gaz espagnole ou portugaise sur le système de nos camping-cars
Bien sur il faut acheter une bouteille.
Il y a 5 semaines je suis tombé en panne de gaz en Andalousie. J'étais sur un camping pour avoir l'électricité sur le frigo, et grâce au gérant, j'ai trouvé ce kit et surtout avec une connexion au bon pas de vis au détendeur français du CC (un coup de bol). Pour avoir une bouteille je suis allé dans une station service Cepsa et moyennant 63 € dépôt de garantie compris, j'ai pu finir mes vacances nomades ibériques.
Bref je vends ce kit 40€.

Ps : Sur les 4400 Kms parcourus cet été,  En Espagne j'ai vu une seule station GPL (LPG en Espagne) sur mon parcours...
 
kit gaz 1.jpg
kit gaz 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le voyage est plus important que la destination
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »