L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Vend vélo pliant Brompton

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre

fabrice
Messages : 208
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 12:59
4
Localisation : oise
Mon véhicule : adria spt540
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois
Âge : 58

Re: Vend vélo pliant Brompton

Message par fabrice »

Dernier message de la page précédente :

Concernant l’assistance electrique : aujourd’hui je n’en ai pas encore besoin et le vélo me permet de faire de l’exercice, en plus de me déplacer rapidement. Le point  faible du Brompton est, je trouve, en côte où il faut vraiment faire beaucoup plus d’effort comparé à un vélo classique. Et le plus du VAE gomme efficacement ce désagrément...

est il possible de rouler sur le plat sans assistance?  L’objectif étant de préserver la batterie lors d’une sortie sur plusieurs jours, sans  avoir à recharger ailleurs qu’au domicile.

est ce que le Brompton régénère sa batterie dans les descentes?

andre47

Re: Vend vélo pliant Brompton

Message par andre47 »

fabrice a écrit : dim. 22 nov. 2020 13:19 Concernant l’assistance electrique : aujourd’hui je n’en ai pas encore besoin et le vélo me permet de faire de l’exercice, en plus de me déplacer rapidement. Le point  faible du Brompton est, je trouve, en côte où il faut vraiment faire beaucoup plus d’effort comparé à un vélo classique. Et le plus du VAE gomme efficacement ce désagrément...

est il possible de rouler sur le plat sans assistance?  L’objectif étant de préserver la batterie lors d’une sortie sur plusieurs jours, sans  avoir à recharger ailleurs qu’au domicile.

est ce que le Brompton régénère sa batterie dans les descentes?

Bonjour, je n'ai pas réponse à tout mais je sais que l'on peut rouler sur le plat sans assistance, que au delà de 25km/h le moteur se coupe automatiquement, et que pour régénérer sa batterie en freinage -non en descente- il ne faut pas avoir de roue libre et avoir le moteur dans la roue et non au niveau du pédalier.

udm42
Messages : 4180
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 169 fois

Re: Vend vélo pliant Brompton

Message par udm42 »

ah oui j avais pas compris
a ce prix c est du tres haut de gamme
vue le prix j ai pense qu il etait a assistance
d ou le fait qu il soit compact
je me disait aussi plie comme une couverture vc est top
bon mes 2 vae tiennent aussi en soute mais ca fais moins rangè
Avatar du membre

Auteur du sujet
Jfrancois94
Messages : 604
Enregistré le : dim. 21 juil. 2019 22:39
4
Localisation : Val de Marne
Mon véhicule : Magellan 643 BVA (2021)
A remercié : 12 fois
A été remercié : 18 fois
Âge : 75

Re: Vend vélo pliant Brompton

Message par Jfrancois94 »

Vendu en 36h !
Aprés de nombreux appel principalement de nos lointaines province super-content ,
il vient d'être vendu à une parisienne pour aller travailler !



 
Du bon vieux Combi VW dans les années 80/90 au fourgon au 21° siécle ! Image
Avatar du membre

Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Vend vélo pliant Brompton

Message par Pierre »

Jfrancois94 a écrit : dim. 22 nov. 2020 18:01 Vendu en 36h !
Aprés de nombreux appel principalement de nos lointaines province super-content ,
il vient d'être vendu à une parisienne pour aller travailler !




Purée ça c'est du rapide  bravo1
 
Image

udm42
Messages : 4180
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 169 fois

Re: Vend vélo pliant Brompton

Message par udm42 »

bravo
surement une connaisseuse avisè
mais les parisiens sont des gens curieux
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »