L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

stationnement région La Pacaudière (42)

Ici vous pourrez indiquer les aires qui vous ont plu
Répondre
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
jo 58
Messages : 146
Enregistré le : mer. 3 juil. 2019 14:00
4
Localisation : Nièvre
Mon véhicule : Font Vendome Vantura 2016
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 68

stationnement région La Pacaudière (42)

Message par jo 58 »

bonjour
ma belle-mère vient d'emménager à l'HEPAD de la Pacaudière (dans la Loire);
à part le camping municipal, qui a l'air sympa quand il est ouvert, et la petite aire du Crozet (2 places annoncées...), quelqu'un a-t-il un bon plan pour stationner (nuit) un fourgon pas trop loin de la ville (pour accès à la maison de retraite à vélo) une fois par mois environ ?
merci d'avance
cordialement
jo
Image

Reboussier

Re: stationnement région La Pacaudière (42)

Message par Reboussier »

Bonjour,
je ne connais pas, mais, le parking de l'HEPAD par hasard, ou bien demander à la mairie.
main-bonjour
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
jo 58
Messages : 146
Enregistré le : mer. 3 juil. 2019 14:00
4
Localisation : Nièvre
Mon véhicule : Font Vendome Vantura 2016
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 68

Re: stationnement région La Pacaudière (42)

Message par jo 58 »

bonjour
malheureusement, le parking de l'hepad n'est pas trop adapté (une dizaine de places en général occupées par les voitures et en pente)
et la mairie va logiquement m'orienter vers le camping (qui conviendra bien quand il sera ouvert)
l'idéal serait un fourgonnaute local qui aurait une petite place à louer pas trop cher sur son terrain ! sifleur
cordialement
jo
Image
En ligne
Avatar du membre

la tribu
Messages : 5831
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 16:34
4
Localisation : Vendée 85
Mon véhicule : Bientôt challanger V114 max sport édition Boite auto
A remercié : 400 fois
A été remercié : 303 fois
Âge : 65

Re: stationnement région La Pacaudière (42)

Message par la tribu »

@jo 58  Bonjour main-bonjour

Tu peut venir volontier sur notre terrain vue sur les marais en Vendée...... mais .....oui il y a un mais...... ce n'est pas la porte a coté.LOL......
 
Image            Image
Thierry la tribu.  En commande challanger V114 Max Bt auto

 
En ligne
Avatar du membre

Pit
Messages : 715
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 15:26
4
Localisation : Isère
Mon véhicule : Fiat Ducato Maxi L4H3 - 7 Laux sur mesure Isère Évasion
A remercié : 51 fois
A été remercié : 92 fois

Re: stationnement région La Pacaudière (42)

Message par Pit »

Bonsoir
Sur Park4night, il y a en plus de l'aire CC et du camping 2 parkings qui sont répertoriés, dont un qui pourrait être OK
--> Parking La Frairie
Ducato L4H3 sur mesure: 7 Laux Isère Evasion
L'information, seul bien dont la valeur augmente quand on le partage !
.................. Site Escapades Nature Camping-Car
FFACCC-UCCF
Camping Car Park, c'est NON !
"Dire que l'on se fiche du droit à la vie privée parce qu'on a rien à cacher, c'est comme dire que l'on se fiche du droit à la liberté d'expression sous prétexte qu'on a rien à dire."
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
jo 58
Messages : 146
Enregistré le : mer. 3 juil. 2019 14:00
4
Localisation : Nièvre
Mon véhicule : Font Vendome Vantura 2016
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 68

Re: stationnement région La Pacaudière (42)

Message par jo 58 »

bonjour
merci @la tribu, effectivement un peu loin (le trajet à vélo va être long !); mais je note quand même si un jour on vadrouille dans ton coin (l'océan c'est quand même mieux que la belle-mère mdr)
merci @pit pour cette info; je suis allé voir sur maps et effectivement c'est un bon plan (on peut même faire le trajet à pieds); je n'avais pas pensé à Park4night
bonne journée
jo
Image
Répondre

Retourner vers « Les aires conseillées »