L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Coins sympas à Vannes - Basse Bretagne

Ici vous pourrez indiquer les aires qui vous ont plu
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Coins sympas à Vannes - Basse Bretagne

Message par Pierre »

Bonjour à tous,


je dois me rendre fin août à Vannes en Basse Bretagne .
Connaissez vous des coins sympas, des aires dans cette région ???

Merci d'avance
Image

Walter
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 13:42
6
Localisation : Bretagne
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540 MQ

Re: Coins sympas à Vannes - Basse Bretagne

Message par Walter »

Bonjour Pierre,

Pour résider près de VANNES, je te suggère la presqu'île de CONLEAU qui est un coin très sympa.
Il me semble qu'il y a une aire à l'entrée de la presqu'île mais à vérifier car nous sommes encore novice dans le domaine.
Tu as des navettes bus qui relient toute la journée CONLEAU au vieux port de VANNES.
La ville de VANNES est très jolie et peut être facilement visitée en marchant.
Si tu aimes la mer et si tu as le temps, tu peux faire le tour du Golf du Morbihan de Locmariaquer à Port Navalo ou même visiter les Iles, Iles aux Moines ou Ile d'Artz.
Le golf est un spot très prisé en Bretagne qui mérite le détour, parole de Breton.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Coins sympas à Vannes - Basse Bretagne

Message par Pierre »

Bonjour Walter merci pour ces précisions je vais suivre tes conseils.
Image

Saphir

Re: Coins sympas à Vannes - Basse Bretagne

Message par Saphir »

perso, je me gare sur le quai Tabarly : condition : faire 2,05m de large maxi ! et centre ville à 2 ' à pied

claude 72
Messages : 1234
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 11:46
4
Localisation : sarthe
Mon véhicule : profilé Adriatik 650
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 72

Re: Coins sympas à Vannes - Basse Bretagne

Message par claude 72 »

bonjour ,perso je ne m'arrête plus à vanne car se faire "allumer" à Conleau et prendre le bus pour ce pour juste se faire un crêpe ou une balade dans le centre de Vanne alors qu'il y a un grand parking au pied du port à deux pas de la porte de vielle ville c'est nul, je passe mon chemin( la ville ferai mieux de prendre exemple sur Noirmoutier) sifleur
claude 72

jarodparker

Re: Coins sympas à Vannes - Basse Bretagne

Message par jarodparker »

Bonsoir,

Pour dormir, il y a une aire gratuite et au calme à l'entrée du village de Locqueltas à 10 minutes de vannes par la voie rapide.
J'ai dormi 1 semaine tranquille

Jarod
Répondre

Retourner vers « Les aires conseillées »