L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

broche 3 fil avec feu de stop

Répondre

Auteur du sujet
nadjp
Messages : 46
Enregistré le : dim. 27 sept. 2020 16:39
3
Localisation : gironde
Mon véhicule : Bavaria K630 J Edition Citroen Jumper
A été remercié : 6 fois

broche 3 fil avec feu de stop

Message par nadjp »

Sur mon Peugeot boxer 3 de 2018 a quoi sert cette broche  ? est ce pour camera de recul 
IMG_0745.jpeg
IMG_0746.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

Globecar29
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 27 août 2020 16:53
3
Localisation : Bretagne
Mon véhicule : Globecar Sportive
A été remercié : 4 fois

Re: broche 3 fil avec feu de stop

Message par Globecar29 »

Bonjour,
Je pense que cela sert pour un plafonnier sur un utilitaire, non utilisé sur un véhicule aménagé en camping car?

Alain

Auteur du sujet
nadjp
Messages : 46
Enregistré le : dim. 27 sept. 2020 16:39
3
Localisation : gironde
Mon véhicule : Bavaria K630 J Edition Citroen Jumper
A été remercié : 6 fois

Re: broche 3 fil avec feu de stop

Message par nadjp »

Peut être mais j'ai testé avec la marche ar enclenché et sur fil rouge et le noir 12v, il reste le blanc 
véhicule au repos pas de courant maintenant il faut que je teste moteur tournant pour voir 
En ligne

eole8779
Messages : 2587
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 08:48
4
Localisation : Limousin
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 117 fois
A été remercié : 83 fois

Re: broche 3 fil avec feu de stop

Message par eole8779 »

Globecar29 a écrit : sam. 12 juin 2021 19:11 Bonjour,
Je pense que cela sert pour un plafonnier sur un utilitaire, non utilisé sur un véhicule aménagé en camping car?

Alain

Vu sa forme,  même avis. 
3 fils car un allumage permanent et un temporisé 

Tu devrait aussi trouver là le branchement en attente de la caméra de recul, s'il existe. Il y était sur mon Adria de septembre 2016, le branchement sur le moniteur était en attente dans le bac de la batterie porteur. 

Auteur du sujet
nadjp
Messages : 46
Enregistré le : dim. 27 sept. 2020 16:39
3
Localisation : gironde
Mon véhicule : Bavaria K630 J Edition Citroen Jumper
A été remercié : 6 fois

Re: broche 3 fil avec feu de stop

Message par nadjp »

j'ai trouvé une gaine noir avec des fils et il me semble que ce soit la jonction entre les deux feu d'ou ma question quelle serait la couleur du fil qui va alimenter le feu de recul j'ai lu que ce pouvait être le blanc vert et la il s'y trouve 
L'ensemble 
IMG_0747.jpeg
la gaine et ses 9 fils dont blanc vert 
IMG_0749.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Comment insérer des photos sur le forum »