L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Forfait intéressant pour l'étranger

Répondre

Rob59
Messages : 399
Enregistré le : dim. 22 sept. 2019 19:55
4
Localisation : Douai
Mon véhicule : Campereve campervan xl
A remercié : 2 fois
A été remercié : 18 fois
Âge : 48

Re: Forfait intéressant pour l'étranger

Message par Rob59 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

j étais chez Free puis passé chez Sosh pour profiter du réseau Orange,je repasse chez Free à la rentrée car au niveau réseau j ai pas trouvé ça transcendant et j ai moins de forfait à l étranger avec sosh et rien en Suisse (série limitée 80go avec 10go à l étranger contre 25go avec free).
En Italie ma femme qui est toujours chez Free captait aussi bien que moi, même dans la pampa.
En France, ça dépend où on se trouve, parfois je capte pas , parfois c est elle.
fourgon_gris

Didier26
Messages : 133
Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 13:02
2
Localisation : Drôme
Mon véhicule : Campereve magellan 540
A remercié : 25 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Forfait intéressant pour l'étranger

Message par Didier26 »

Pour moi c'est R&D appel illimité et 20 GO dont 6 GO à l'étranger pour 5€/mois.

Grebe
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 22:27
5
Localisation : Centre Val de Loire
Mon véhicule : Camperêve Magellan 540 modèle 2018
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Forfait intéressant pour l'étranger

Message par Grebe »

Bonjour
Il est plus intéressant de diversifier les opérateurs pour avoir une meilleure couverture globale. 
Dans notre cas :
Madame chez Sosh forfait 14,99 €
Monsieur chez Free forfait 15,99 €
Notre routeur WiFi 4G chez SFR forfait 8 €
Il est rare que nous n'ayons aucune liaison Data qui nous prive de TV avec Molotov ou la Mi Box TV même dans la pampa française !
Cordialement
Grebe
Répondre

Retourner vers « Actualités »