L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Ils sont fort ces Allemands

Répondre
En ligne

udm42
Messages : 4179
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 169 fois

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par udm42 »

Dernier message de la page précédente :

bah tu prends un challenger 114
4 places et 52 milles boules  ( oups le mien paye 40 mille euros a 10 mill km )
y   restera 40 mille boules de quoi ,faire quelques pleins de gazoil

Patrick44
Messages : 957
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 10:22
4
Localisation : Pays de loire
Mon véhicule : Font Vendôme Bel Horizon 2016
A remercié : 21 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par Patrick44 »

Bonjour "udm42"
Bonjour à tous 
Un peu "hors sujet" par rapport au post du départ ? Mais je viens de découvrir  que Challenger propose "ses" véhicules  en 2 places nuit et même  en version 5.41ml  super-content
Bien amicalement 
Patrick44 
 

LucW
Messages : 156
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 09:26
3
Localisation : Bath-R.U
Mon véhicule : Fourgon en commande
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par LucW »

Reboussier a écrit : jeu. 11 nov. 2021 05:19 Bonjour,
à quand la fin de la dictature des fourgons pour 4 personnes.
Il n'y a qu"un seul modéle parmi toutes les marques qui propose un fourgon pour 2.
main-bonjour
Il y en a plus d'un mais ce n'est pas le fil de cette discussion. Par contre excellente idée pour en ouvrir un nouveau @Reboussier 

Reboussier

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par Reboussier »

Bonjour,
impossible car le sujet se trouve être "ils sont forts ces allemands" et il faut rester sur "forts" ou sur "Allemands". Lancer un sujet coincé sur " un fourgon 2 places "  peut dévier sur " camping car " et là hors sujet, certains feront des cauchemars.
A bon entendeur Salut.
main-bonjour
Répondre

Retourner vers « Actualités »