L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Ils sont fort ces Allemands


udm42
Messages : 4180
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 169 fois

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par udm42 »

Dernier message de la page précédente :

SUPER
mais les wawa il faut arriver en marche arriere
et puis le prix aussi faut arriver en marche arriere
 
En ligne
Avatar du membre

Dalton
Messages : 2575
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 22:07
3
Localisation : Moselle Pays de Bitche
Mon véhicule : Master 2 - L3- H 2 150 Dci " made in Dalton "
A remercié : 392 fois
A été remercié : 382 fois

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par Dalton »

Salut

Tant pis si je vais en froisser quelques uns , mais à plus de 98 000 francs suisses , non seulement il n'apporte rien par rapport aux autres productions , mais n'est pas plus pratique que ça : lit arrière étroit et je me vois mal dormir collé au plafond . Et dans ce prix , y'a même pas le store ni les jantes alu Horreur! .

Jeanmich
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 6 août 2019 19:09
4
Localisation : Gironde
Mon véhicule : ELIOS 63LX
A remercié : 11 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par Jeanmich »

Bonsoir,
@Dalton  +1 . "Deutsche qualität" (avec un tréma)... C'est un produit polonais donc forcément moins bien... On peut donc critiquer !
Pour bien voler il faut avoir les pieds sur terre
En ligne
Avatar du membre

Dalton
Messages : 2575
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 22:07
3
Localisation : Moselle Pays de Bitche
Mon véhicule : Master 2 - L3- H 2 150 Dci " made in Dalton "
A remercié : 392 fois
A été remercié : 382 fois

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par Dalton »

Re

Pas écouté d'avantage où il était produit , j'ai juste remarqué l'affichette à l'entrée qui elle est en Francs Suisses ( 1 franc suisse , 0,95 €uro ) .
A plus de  90 000 balles , on peut se permettre d'être un peu regardant . sifleur
Effectivement " Deutsche Qualität " se dit " Quali  tête " et " non tate " ( faudra le dire à François Allain de Vintage Mécanic )

Reboussier

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par Reboussier »

Bonjour,
à quand la fin de la dictature des fourgons pour 4 personnes.
Il n'y a qu"un seul modéle parmi toutes les marques qui propose un fourgon pour 2.
main-bonjour

Patrick44
Messages : 957
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 10:22
4
Localisation : Pays de loire
Mon véhicule : Font Vendôme Bel Horizon 2016
A remercié : 21 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par Patrick44 »

Reboussier a écrit : jeu. 11 nov. 2021 05:19 Bonjour,
à quand la fin de la dictature des fourgons pour 4 personnes.
Il n'y a qu"un seul modéle parmi toutes les marques qui propose un fourgon pour 2.
main-bonjour
Bonjour à  tous 
Tout à  fait d'accord avec "Reboussier"Les constructeurs devraient ""Au moins"" proposer des versions 2 personnes car combien d'entre nous se trimballent ( surtout dans un fourgon de 5,41ml voir 6ml )avec  les matelas et matériel  pour un 3ème  voir 4ème  fou8  couchage.
Personnellement nous apprécions  sur notre BH d'avoir un coffre " confectionner par notre regretté "Ded05" en lieu et place du mécanisme  et matelas pour ce couchage supplémentaire,  qui soit dit en passant  et sur beaucoup de véhicules condamne l'accès  " rapide voir impossible"à  la porte coulissante ??????
Une version 2 places couchages est pour moi "tip/top" et pour la revente la clientèle  existe .
Sinon pour le véhicule à  90000 euros?Bof.
Bien amicalement 
Patrick44 
20200711_131227.jpg
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

Xav49
Messages : 231
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 15:45
4
Localisation : Angers
Mon véhicule : Magellan 746 Limited 2023 / Ducato 180 Boite auto
A remercié : 52 fois
A été remercié : 23 fois
Âge : 62

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par Xav49 »

Dalton a écrit : mer. 10 nov. 2021 20:49 Salut

Tant pis si je vais en froisser quelques uns , mais à plus de 98 000 francs suisses , non seulement il n'apporte rien par rapport aux autres productions , mais n'est pas plus pratique que ça : lit arrière étroit et je me vois mal dormir collé au plafond . Et dans ce prix , y'a même pas le store ni les jantes alu Horreur! .

 +1
Pareil que mes camardes, configuration très spécifique et pas très pratique au final, sauf pour ceux qui veulent être à 4. Mais pour 4 personnes couchées dans un fourgon il y a mieux!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ducato XL85
Messages : 217
Enregistré le : mer. 27 oct. 2021 11:42
2
Localisation : Région pays de la Loire
Mon véhicule : -Fiat-

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par Ducato XL85 »

Outre cette banquette transformable du plus bel effet, on ne retrouve pas l'effet couloir entre le bloc cuisine et la banquette / salle de bain de tous les fourgon traditionnel.

La société HRZ Reisemoblie fait également des aménagement novateur sur ces fourgons.
 

eole8779
Messages : 2587
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 08:48
4
Localisation : Limousin
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 117 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par eole8779 »

Pour ce prix là je préférerais passer par un artisan aménageur qui en plus fera une implantation adaptée à mes besoins. 
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ducato XL85
Messages : 217
Enregistré le : mer. 27 oct. 2021 11:42
2
Localisation : Région pays de la Loire
Mon véhicule : -Fiat-

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par Ducato XL85 »

eole8779 a écrit : jeu. 11 nov. 2021 21:03 Pour ce prix là je préférerais passer par un artisan aménageur qui en plus fera une implantation adaptée à mes besoins. 

Là je suis d'accord. Je me prendrai un beau fourgon 4x4 avec aménagement au top et WC à incinérateur.

udm42
Messages : 4180
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 169 fois

Re: Ils sont fort ces Allemands

Message par udm42 »

bah tu prends un challenger 114
4 places et 52 milles boules  ( oups le mien paye 40 mille euros a 10 mill km )
y   restera 40 mille boules de quoi ,faire quelques pleins de gazoil
Répondre

Retourner vers « Actualités »