L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Cric hydraulique chez Aldi

Répondre
En ligne

Auteur du sujet
eole8779
Messages : 2587
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 08:48
4
Localisation : Limousin
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 117 fois
A été remercié : 83 fois

Cric hydraulique chez Aldi

Message par eole8779 »

Le samedi 19 juin  Aldi renouvelle son offre de cric hydraulique de 5 tonnes et 35 cm de levage,  garanti 3 ans, à 19,99 €.
Il paraît bien adapté à nos fourgons. 
En ligne

BipBip06
Messages : 451
Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 21:28
4
Localisation : Cannes
Mon véhicule : Possl Summit Prime 600
A été remercié : 11 fois
Âge : 66

Re: Cric hydraulique chez Aldi

Message par BipBip06 »

eole8779 a écrit : mer. 16 juin 2021 21:52 Le samedi 19 juin  Aldi renouvelle son offre de cric hydraulique de 5 tonnes et 35 cm de levage,  garanti 3 ans, à 19,99 €.
Il paraît bien adapté à nos fourgons. 

Voici le lien pour celui-ci :
https://www.aldi.fr/offres-et-bons-plan ... ticle.html

Ce n'est pas tous les magasins Aldi qui en auront (voir sur le lien)
Sa hauteur de levage à l'air un peu faible

nacotoy
Messages : 801
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 08:46
4
Localisation : Charente Maritime
Mon véhicule : Jumper Two wins plus
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois
Âge : 73

Re: Cric hydraulique chez Aldi

Message par nacotoy »

La hauteur de levage est un point à voir, mais la force de levage et le maintient c'est autre chose, et là je tique sur la résistance.
Je boycotte camping car park qui veut supprimer notre liberté
En ligne

Jeanmich
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 6 août 2019 19:09
4
Localisation : Gironde
Mon véhicule : ELIOS 63LX
A remercié : 11 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Cric hydraulique chez Aldi

Message par Jeanmich »

Bonjour,
perso, j'en ai un (pas de chez Aldi) . Je n'emmène pas ce gente d'ustensile, lourd, avec le fourgon parce qu'il faut aussi penser aux cales en bois pour empêcher tout ripage et avoir une hauteur de levage satisfaisante. Très utile à la maison, mais je préfère me contenter en cas de dépannage éventuel du cric d'origine, qui, somme toute, fait le job avec deux ou trois bouts de planches pour bien le caler, on peut plus facilement l'adapter au terrain rarement plat quand on en a besoin.
Pour bien voler il faut avoir les pieds sur terre
Répondre

Retourner vers « Actualités »