L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Cela fait peur !!!!!!


eole8779
Messages : 2587
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 08:48
4
Localisation : Limousin
Mon véhicule : Adria Twin 600 SPT
A remercié : 117 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Cela fait peur !!!!!!

Message par eole8779 »

Dernier message de la page précédente :

Vraiment navrant 

Reboussier

Re: Cela fait peur !!!!!!

Message par Reboussier »

Bonjour,
les lois de mon pays m'empêchent de donner mon avis.
main-bonjour

olive25
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 18:19
4
Localisation : Doubs
Mon véhicule : Malibu
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Cela fait peur !!!!!!

Message par olive25 »

Bonjour à vous,
ah oui mon cher Udm, il y a bien longtemps qu’en France, on ne rend plus les verdicts en droit, mais en fonction de l’idéologie de ceux qui ont ce pouvoir.
Avatar du membre

IGOR
Messages : 2024
Enregistré le : sam. 9 mai 2020 16:35
3
Localisation : HAUTE VIENNE
Mon véhicule : Magellan 542
A remercié : 495 fois
A été remercié : 242 fois
Âge : 59

Re: Cela fait peur !!!!!!

Message par IGOR »

comme Reboussier , j'ai ma petite idée sur ce qui doit être mis en place mais nous n'avons pas le droit d'en parler..... fou8 fou8 fou8
Ce forum est tenu magistralement par Pierre et quelques Donateurs qui participent à son financement.
Je trouve inadmissible que la majorité en profite sans contribuer à son fonctionnement.
En cours d'année un petit appel aux dons est fait sur le forum ( 2€ ) minimum...alors délestez vous de quelques euro svp afin de le conserver.
Avatar du membre

Pierre
Administrateur du site
Messages : 7315
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 15:46
7
Localisation : Montélimar
Mon véhicule : Knaus Boxstar 540
A remercié : 65 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Cela fait peur !!!!!!

Message par Pierre »

Et oui on protège plus les délinquants que les citoyens lambda... pistolets1
Image

udm42
Messages : 4181
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 169 fois

Re: Cela fait peur !!!!!!

Message par udm42 »

les agressions physiques violente sur personne sont passe sous silence sur recommandations des prefectures pour eviter des actes incontrôlés
et c est arrivè a cotè de chez moi et je connais la victime qui a fait une semaine de comas
je n ai pas compris le peux de communications mediatiques de cette douloureuse affaire de braquage violent
et pourtant nous avons des forces de l ordre de tres grande qualitè
je commence a ne plus comprendre ce qui se passe

Danl

Re: Cela fait peur !!!!!!

Message par Danl »

Oui, notre société est bien mal en point...y a forcément des raisons à celà...et hélas, on en est aux mêmes constats dans toute l'europe....
Avatar du membre

Dalton
Messages : 2575
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 22:07
3
Localisation : Moselle Pays de Bitche
Mon véhicule : Master 2 - L3- H 2 150 Dci " made in Dalton "
A remercié : 392 fois
A été remercié : 383 fois

Re: Cela fait peur !!!!!!

Message par Dalton »

Danl a écrit : ven. 22 janv. 2021 09:12 Oui, notre société est bien mal en point...y a forcément des raisons à celà...et hélas, on en est aux mêmes constats dans toute l'europe....


Salut .

Et je crois que depuis un moment , on a dépassé le panneau " trop tard " . Quelles que soient les infractions , les peines sont rarement appliquées et sont de toutes façons trop faibles .
 

Danl

Re: Cela fait peur !!!!!!

Message par Danl »

  Notre justice croule sous les dossiers...et on a pu voir qu'elle s'achéte aussi facilement....on met bien plus facilement un petit délinquant sans ressource en prison qu'un notable qui s'est octroyé l'usage de biens sociaux ou même comme le démontre des affaires récentes des abus sexuels...
  

nacotoy
Messages : 802
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 08:46
4
Localisation : Charente Maritime
Mon véhicule : Jumper Two wins plus
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois
Âge : 73

Re: Cela fait peur !!!!!!

Message par nacotoy »

Il y a longtemps que je ne comprend plus notre société, et ce n'est pas à cause de l'âge.
Je boycotte camping car park qui veut supprimer notre liberté

Danl

Re: Cela fait peur !!!!!!

Message par Danl »

Ce n'est pas l'incompréhension qui domine....c'est le "chacun pour soit"... Le Citoyen a un rôle à jouer dans la société, mais malheureusement, on a tout oublié.....au lieu de se demander ce que la société francaise pouvait faire pour soit, on ferait bien de se demander ce que l'on pourrait faire pour la société.....mais j'en entend un paquet dire ...Ah mais je peux pas j'ai piscine....." super-content
Répondre

Retourner vers « Actualités »