L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Confinement vu par "Michel"

Répondre
Avatar du membre

Jfrancois94
Messages : 604
Enregistré le : dim. 21 juil. 2019 22:39
4
Localisation : Val de Marne
Mon véhicule : Magellan 643 BVA (2021)
A remercié : 12 fois
A été remercié : 18 fois
Âge : 75

Re: Confinement vu par "Michel"

Message par Jfrancois94 »

Dernier message de la page précédente :

Incontournable !  bravo1
Du bon vieux Combi VW dans les années 80/90 au fourgon au 21° siécle ! Image

claude 72
Messages : 1234
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 11:46
4
Localisation : sarthe
Mon véhicule : profilé Adriatik 650
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 72

Re: Confinement vu par "Michel"

Message par claude 72 »

Bonjour à tous , 20sur20, à  Michel et surtout à cette application formidable de solidarité  merci1   merci1 pour les camping-caristes par choix ou par nécessité, de mon coté  j'en parle le plus souvent à ceux qui  on de la place et qui veulent bien les recevoir en montrant l'appli. Par contre ce que je trouve lamentable c'est que l'état n'est pas pris en compte dans ses mesures les camping-caristes à plein temps. cordialement claude
claude 72
Avatar du membre

rolboc
Messages : 7
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 21:25
5
Localisation : hérault
Mon véhicule : Mercedes sprinter 313 cdi

Re: Confinement vu par "Michel"

Message par rolboc »

ça fait du bien de visionner ses vidéos , par les temps qui courent

Romain

Re: Confinement vu par "Michel"

Message par Romain »

J'adore ses vidéos. Le rythme est parfait, il n'y pas trop de blablas comme c'est bien souvent le cas sur les vidéos YouTube . Les sujets sont toujours super bien traités. Et j'aime beaucoup sa philosophie.

Ses vidéos nous ont convaincus d'acheter un fourgon.

Cerise sur le gâteau, la qualité et le montage des videos correspondent à du travail de pro (qu'il est en l'occurrence). Les reportages sur les différents artisans qu'il rencontre sont vraiment super intéressants.

Bref une chaîne plus que recommandable pour les amateurs de fourgon mais surtout de "voyage et de liberté".

Merci à Philippe pour son super boulot !!
 
Répondre

Retourner vers « Actualités »