L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Ded05

Répondre
En ligne
Avatar du membre

Auteur du sujet
creusoise
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:47
4
Localisation : Creuse
Mon véhicule : campérêve lagos
A remercié : 37 fois
A été remercié : 27 fois

Ded05

Message par creusoise »

coeur1.png
 c'est avec tristesse que je viens  vous annoncer que notre Ded05 nous a quittés cette nuit.
pleure.png

Ded était peu présent ici ces derniers temps ; il avait toutefois mis un mot dans le tchat il y a peu,
mais certains d'entre vous le connaissaient par le biais des deux FP et par des fourgonnades ou mini fourgonnades. (il avait accueilli, par chez lui,  à Ceillac ceux qui le souhaitaient)
Le cancer avait décidé de s'attaquer à Ded alors qu' il pensait pouvoir vadrouiller à sa guise avec son Bel Horizon et sa Catherine , nouvelle retraitée.
Ded a lutté vaillamment, gardant optimisme et bonne humeur ; à chaque mauvaise nouvelle d'une étape dans la maladie , il me disait "Je ne suis pas encore mort" ...Dès que les soins, traitements , visites, lui en laissaient le temps , il profitait d'escapades avec Catherine en BH ...
Cette fois-ci il est parti pour le plus long des voyages ... paisiblement et avec sa Catherine auprès de lui pour se remémorer les bons moments de leur vie commune.

J'aurai toujours en mémoire son optimisme , sa bonne humeur , son accueil simple et joyeux, ses cailles aux morilles et son canard aux cèpes ... à moins que ça ne soit l'inverse ...
                                                                       une très belle rencontre ! 

L'an passé , j'avais eu le plaisir de faire découvrir le parc du Puy du Fou à Ded et Catherine et j'espérais bien pouvoir leur faire découvrir la cinéscénie un jour ... je vous joins deux photos de ces bons moments partagés
DSCN6421.JPG
 

DSCN6670.JPG

Repose en paix, Ded et merci pour ce que tu m'as apporté !   Catherine , toutes mes pensées vont vers toi ...
bougie violet.gif
coeur1.png

 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par creusoise le lun. 16 mars 2020 09:39, modifié 1 fois.
      Image et    Image  en hibernation en Creuse ou en vadrouille

Patrick44
Messages : 957
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 10:22
4
Localisation : Pays de loire
Mon véhicule : Font Vendôme Bel Horizon 2016
A remercié : 21 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Ded05

Message par Patrick44 »

Bonjpur Anne
Bonjour à tous 
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès  de Ded
Comme le dit Anne ,c'était une "Belle Personne "
A Catherine sa compagne ainsi qu'à  sa famille nous présentons  nos sincères  condoléances 
Patrick et Marie-Annick 
 
Avatar du membre

astronome
Messages : 129
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 07:41
4
Localisation : Senlis, Oise, North of France
Mon véhicule : Piéton taille 43

Re: Ded05

Message par astronome »

Bonjour Anne,

J'ai appris cette triste nouvelle ce matin par un mail de Joël, je m’inquiétais justement de son silence depuis plusieurs semaines.
Comme tu l'as dit, malgré tous ses efforts le crabe à encore gagné
C'étais une personne "entière" avec un parlé vrai, nous avons perdu un ami. 
Joëlle et moi présentons nos plus sincères condoléances à Catherine et toute sa famille.
En ligne
Avatar du membre

Bruno33
Messages : 428
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 13:53
4
Localisation : 33
Mon véhicule : Camperêve Magellan 541 de 2013
A remercié : 3 fois
A été remercié : 17 fois
Âge : 71

Re: Ded05

Message par Bruno33 »

Toutes mes condoléances à son épouse et sa famille.

Je ne connaissais pas personnellement Ded ni Catherine, mais je le connaissais un peu et l'appréciais au travers de la lecture de ses posts et des échanges que nous pouvions avoir avec lui  sur ce forum et d'autres depuis de nombreuses années.

 

claude 72
Messages : 1234
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 11:46
4
Localisation : sarthe
Mon véhicule : profilé Adriatik 650
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 72

Re: Ded05

Message par claude 72 »

Bonjour, toutes mes condoléances à toute sa famille .
claude 72

dm45
Messages : 1445
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017 13:46
6
Localisation : Région Centre / Val de Loire/Loiret
Mon véhicule : Font Vendôme Mondéa & Dreamer D55 de nos fils.
A été remercié : 3 fois
Âge : 67

Re: Ded05

Message par dm45 »

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas eu le plaisir de connaitre Ded et Catherine.

Nous présentons à Catherine et leur famille nos plus sincères Condoléances.
Repose en Paix Ded05

Cordialement.
Au plaisir et bonne route.

Eliane et Denis.

lexomil

Re: Ded05

Message par lexomil »

Condolèances...

LeBoy

Re: Ded05

Message par LeBoy »

Bonjour,

J'ai appris la triste nouvelle du décès de Ded ce matin par Lili.

Ded avait rejoint notre petite équipe de co-admins d'un forum qui a depuis lors disparu. J'ai apprécié son engagement, sa disponibilité, son tempérament (qu'il fallait parfois modérer), ses conseils et sa convivialité, sans parler de ses photos.... 
Merci Ded pour ce que tu as apporté à la famille des passionnés de fourgons !

Merci aussi à Anne/Creusoise pour le beau témoignage !

Mes condoléances à Catherine et sa famille,
Jean-Claude, alias LeBoy
 
Avatar du membre

Jfrancois94
Messages : 604
Enregistré le : dim. 21 juil. 2019 22:39
4
Localisation : Val de Marne
Mon véhicule : Magellan 643 BVA (2021)
A remercié : 12 fois
A été remercié : 18 fois
Âge : 75

Re: Ded05

Message par Jfrancois94 »

Décidément, aujourd'hui, il n'y a pas de bonne nouvelles....

Comme beaucoup, j'ai été en relation avec @Ded 05  à travers les forums, nous avons souvent dialogué sur deux forums disparu dans lesquels il s'était fortement impliqué
Je l'avais eu au téléphone en début d'année pour les voeux, il était optimiste.

Trés sincéres condoléances à Catherine
Du bon vieux Combi VW dans les années 80/90 au fourgon au 21° siécle ! Image

LESDUFF

Re: Ded05

Message par LESDUFF »

💔 triste nouvelle...
 
Répondre

Retourner vers « Actualités »