L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Pétition : Péages autoroutiers: Non à la classe 2 pour les véhicules de loisirs !

Répondre
Avatar du membre

karman77
Messages : 1669
Enregistré le : ven. 7 déc. 2018 23:28
5
Localisation : Seine et marne
Mon véhicule : Karmann Davis 620 Glam - 2017 - Fiat 130 BM- euro 6 sans Ad blue
A remercié : 73 fois
A été remercié : 107 fois
Âge : 63

Re: Pétition : Péages autoroutiers: Non à la classe 2 pour les véhicules de loisirs !

Message par karman77 »

Dernier message de la page précédente :

Quand on n'est pas à la retraite et que l'on veut aller un peu loin, l'autoroute peut nous faire gagner presque une journée de voyage.
Quand nous remontons de Nice, nous prenons l'autoroute jusqu'en Avignon. Cela nous fait gagner une demie journée de route pour remonter sur Paris.
Je trouve que la classe 2 est abusée et je me mets à la place des parités entreprises qui doivent payer cela quasi tous les jours.
Alors oui j'ai signé la pétition.
Profiter à fond de ce que l'on a, avoir des souvenirs et non des regrets
https://calisson.jimdo.com/
https://www.memotrips.com/fr_FR/profil/claudegmt
Avatar du membre

Jeff07
Messages : 75
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 20:46
4
Localisation : Ardèche
Mon véhicule : Dethleffs Globebus I1

Re: Pétition : Péages autoroutiers: Non à la classe 2 pour les véhicules de loisirs !

Message par Jeff07 »

+1  avec Karman77. Sur les petites routes ont découvre des villages charmants et beaucoup accueil les  campings cars avec plaisir.
Avatar du membre

Digi26
Messages : 95
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 16:24
6
Localisation : Drôme
Mon véhicule : Dreamer

Re: Pétition : Péages autoroutiers: Non à la classe 2 pour les véhicules de loisirs !

Message par Digi26 »

J’ai lu plus haut dans les commentaires que l’argent des péages servait à payer l’entretien....oui mais pas que. Je crois plutôt que ça sert à engraisser quels comptes. Suis dans le couloir rhodanien, et là je peux dire que c’est une pompe à fric, la voie de droite est une file continue de poids lourds (et là, bizarre pas de pollution, ça me fait bien rire...jaune). Plus de personnel aux péages, presque tout benef. Si ils voulaient, ils pourraient baisser leur tarif, sachant que la construction, se sont nos impôts qui l’avaient financée.
Avatar du membre

Jeff974
Messages : 654
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 17:39
4
Localisation : St No/Les Avirons
Mon véhicule : Knaus Boxlife 630 ME BVA

Re: Pétition : Péages autoroutiers: Non à la classe 2 pour les véhicules de loisirs !

Message par Jeff974 »

Rien n'est secret... Les bilans et comptes de résultat sont publiés.

https://corporate.vinci-autoroutes.com/ ... financiers
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.
Répondre

Retourner vers « Actualités »