L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Gardiennage ou pas?

Répondre

Ou votre fourgon passe t'il l'hiver ?

Le sondage s’est terminé le ven. 29 oct. 2021 18:07

En gardiennage dans une grange ou autre
13
25%
Dans ma cour en extérieur sans protection
21
40%
Dans ma cour en extérieur sous protection
11
21%
Autre..
8
15%
 
Nombre total de votes : 53


Auteur du sujet
Alain 21000
Messages : 280
Enregistré le : ven. 20 août 2021 16:43
2
Localisation : Beaune
Mon véhicule : Weinsberg
A été remercié : 7 fois

Gardiennage ou pas?

Message par Alain 21000 »

Bonjour

Pour cette hiver..j'ai une place chez moi en extérieur ou le fourgon ne risque rien car il est devant mes fenêtres mais sans aucune protectio… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.

Ce sujet a reçu 26 réponses

Pour lire la suite, connectez-vous au forum.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Retourner vers « Divers »