L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Vends Porte moto Sawiko pivotant

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
belami41
Messages : 80
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 18:46
6
Localisation : Région Centre
Mon véhicule : La Strada Avanti EB
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Vends Porte moto Sawiko pivotant

Message par belami41 »

Bonjour, je viens d’acheter un Maxi Scooter Suzuki 650 Burgman qui pèse 277 kg, j’ai donc mis en vente sur le Bon-Coin mon scooter 125 Piaggio et mon porte moto Sawiko Agito 1
Porte moto que j’ai fait modifier et améliorer, j’avais eu un souci lors d’un voyage en Grèce
 Les fixations de la traverse inférieure en aluminium se sont abimées lors du trajet.
J’ai une part de responsabilité car, j’ai accroché la roue jockey sur un chemin, ce porte moto était installé sur mon précèdent véhicule de 6 M en châssis 3.3 T et roues de 15 pouces avec une garde au sol ridicule.
Ce type de porte moto ne convient qu’au véhicules ayant une garde au sol satisfaisante ou à ceux équipés de suspension gonflable, ce qui n’était pas mon cas.
Pour ceux qui seraient intéressés ,voici le lien de l’annonce : https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... 968755.htm
Cordialement
Belami

 
Cordialement
Belami41
Avatar du membre

la tribu
Messages : 6043
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 16:34
4
Localisation : Vendée 85
Mon véhicule : Bientôt challanger V114 max sport édition Boite auto
A remercié : 505 fois
A été remercié : 380 fois
Âge : 65

Re: Vends Porte moto Sawiko pivotant

Message par la tribu »

Bonjour

Fort intéressé par le porte vélo mais problème je n'ai pas de vélos.   Chuis_cache     deja_dehors
Image            Image
Thierry la tribu.  En commande challanger V114 Max Bt auto

 
Avatar du membre

Auteur du sujet
belami41
Messages : 80
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 18:46
6
Localisation : Région Centre
Mon véhicule : La Strada Avanti EB
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Vends Porte moto Sawiko pivotant

Message par belami41 »

Bonjour, en voyage actuellement à l'étranger, je viens seulement de voir le message ( qui me semble humoristique) , je precise toutefois que je l'ai vendu pratiquement  immédiatement lors de la parution de lannonce. 
cordialement. 
 
Cordialement
Belami41
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »