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Bonjour,Images impressionnantes en effet de ces atterrissages/décollages en pleine nature !
Surtout les atterrissages avec une approche en virage et très lente. Ce qui m’impressionne le plus c’est l’alarme de décrochage que l’on entend longtemps avant le toucher des roues, preuve d’une approche très lente et en configuration plein volet. Vraiment à la limite !
Par contre, concernant le décollage, il s’agit d’un Cessna 182 Skyline avec un moteur de 230 cv. Cela doit bien pousser quand même.
Pour avoir fait quelques heures de Cessna 150 ou même 152, c’est vrai que ce n’est pas un foudre de guerre. Je n’ai jamais piloté de 182, mais il doit y avoir une grosse différence. J’ai fait pas mal d’heure de Rallye Minerva 220 cv, et quand je vois la puissance de celui-ci au décollage, hélice plein petit pas par rapport à un rallye 100cv, je pense que le type ne doit pas avoir trop de mal avec son Cessna 182...