Dernier message de la page précédente :
C'est ptêtre des riverains qui on un camping car .L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Charleville-Mézières
-
- 6
- Mon véhicule : Globecar SUMMIT 640
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 105 fois
Re: Charleville-Mézières
Hello
Ce genre de villes qui nous aiment bien existe !! Si si..
Un exemple : St Amand Montrond ( 18 ) avec une superbe aire pour camping cars et des panneaux qui indiquent " services réservés exclusivement aux CC sous peine d'amende ( pour l'eau gratuite ) !
Eh oui, il y a des communes qui ont tout compris
Kenavo
Yffig
Ce genre de villes qui nous aiment bien existe !! Si si..
Un exemple : St Amand Montrond ( 18 ) avec une superbe aire pour camping cars et des panneaux qui indiquent " services réservés exclusivement aux CC sous peine d'amende ( pour l'eau gratuite ) !
Eh oui, il y a des communes qui ont tout compris
Kenavo
Yffig
-
- 5
- Mon véhicule : Challenger V114 max sport édition BT auto
- A remercié : 859 fois
- A été remercié : 571 fois
@yffig35 Bonsoir
Merci pour l'info de St Amand Montrond ( 18 )
Le centre de la France ....
Merci pour l'info de St Amand Montrond ( 18 )
Le centre de la France ....
'c'est même au bord du lac et il y'en un autre en centre ville au bord du canal
-
- 7
- Mon véhicule : Boxstar 540 knaus
bonjour
je confirme, parking que je connais uniquement pour les cc. très sympa de la part de la ville qui est très accueillante
je confirme, parking que je connais uniquement pour les cc. très sympa de la part de la ville qui est très accueillante
Christian