L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Je vends porte vélos, motos, remorque motos et bagagère...

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre

Auteur du sujet
Desmo

Je vends porte vélos, motos, remorque motos et bagagère...

Message par Desmo »

Bonjour tout le monde, j’ai pas mal de choses à vendre que j’utilisais avec mon fourgon, je me dis donc que ça peut intéresser certains...


1/ Remorque porte motos très robuste de marque Mécano Galva SA en très bon état. (400€)

- Dimensions utiles du plateau 125x160
- 2 rails + rampe de montée
- Roue jockey
- 2 amortisseurs hydrauliques fixés sur l’essieu (traction plus douce en absorbant les à-coups de la route, tout en préservant l’essieu)
- PTAC 500 kg pour un PV de 130 kg

[ image externe ]


2/ Remorque ERKA fermée en parfait état, entièrement révisée et rénovée (350€)

- Tête d’attelage neuve
- Faisceau et feux à led neufs
- Roue de secours
- 3 Jantes neuves (8’’)
- 3 pneus neuf
- Roulements de roues neufs
- Roue jockey
- Capot en métal monté sur vérins hydrauliques fermant à clés
- Gardes boue neufs
- Dimensions utiles : l88xL124xh32 (hors capot)
- PTC 450 kg pour 385 kg de CU

[ image externe ]


3/ Porte moto ou scooter sur attelage Carry On (450€)

Pour cause de changement de projet je vends ce très robuste porte moto sur attelage en tube d'acier galvanisé Carry On. Il est neuf, jamais utilisé, toute la visserie disponible et encore en sachet.

Ce porte moto vous permet de transporter une moto ou un scooter simplement à l'arrière de votre véhicule sans nécessité de disposer d'une remorque dédiée. Il bascule latéralement afin de vous permettre la montée de la moto.

Avec un écartement réglable pour une adaptation aux différents empattements des motos, le porte moto se fixe sur l'attelage du véhicule. Il dispose d’une plaque et et d’un éclairage arrière.

Charge maxi. : 180 kg.
Empattement maxi. : 150 cm.
Poids : 25 kg.

[ image externe ]


4/ Porte vélos pour attelage Atera Strada Evo2 (390€)

Porte-vélos arrière ATERA Strada "EVO" pour 2 vélos, dans un état neuf puisqu’il n’a servi qu’une seule fois (valeur neuve +500€)

Très robuste est pratique il est très facile à installer sur la boule d’attelage. Il permet d’accéder facilement au coffre grâce à son mécanisme basculant très pratique et facile d’utilisation.

La capacité de charge maxi est de 60 kg pour un poids total de 16,3kg, l x L x H : 108 x 59 x 33cm.

[ image externe ]
Modifié en dernier par Desmo le sam. 23 nov. 2019 10:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre

astronome
Messages : 129
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 07:41
4
Localisation : Senlis, Oise, North of France
Mon véhicule : Piéton taille 43

Re: Je vends porte vélos, motos, remorque motos et bagagère...

Message par astronome »

Bonjour Desmo,

Je serais intéressé par ton porte vélo Atera, je t'envoi un MP dans la matinée.

Cdt

Daniel

CHOUPINETTE10
Messages : 40
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 18:37
4
Localisation : AVIGNON
Mon véhicule : adria 540 spt

Re: Je vends porte vélos, motos, remorque motos et bagagère...

Message par CHOUPINETTE10 »

Nous possédons un adria 540 twin spt pensez vous qu'il serait possible de monter le porte scoot que vous vendez ? Serait il compatible ?

Nous avons actuellement un porte vélos fiamma que nous remplacerions par un porte scoot et faire poser une boule d'attelage pour permettre de faire poser un porte scooter
Merci d'éclairer mes lanternes
Choupinette

Auteur du sujet
Desmo

Re: Je vends porte vélos, motos, remorque motos et bagagère...

Message par Desmo »

Bonjour Choupinette (!), ce porte moto carry on est compatible avec tous les véhicules dès lors qu’ils possèdent un attelage. Et à mon avis c’est d’autant mieux sur un L1 de 5,40m où le porte à faux est moins important.

Auteur du sujet
tournesol47

Re: Je vends porte vélos, motos, remorque motos et bagagère...

Message par tournesol47 »

Bonjour moi c est la petite remorque Erka avec capot qui m interesseait si elle est toujours à la vente ... et surtout si elle n est pas a 800km  😅
 
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »