L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

vends vrai petit climatiseur de 12 kilos

Ici vous pouvez déposer ce que vous voulez vendre ou ce que vous voulez acheter.
Attention tout doit être en relation avec le fourgon ou le camping-car
Répondre
En ligne

Auteur du sujet
udm42
Messages : 4181
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 169 fois

vends vrai petit climatiseur de 12 kilos

Message par udm42 »

Imagebonjour
je vends mon climatiseur portatif de 12 kilos
particulierement efficace
ideal caravane camping car van et mobil home
introuvable en europe dans cette configuration
il fait chauffage egalement
c est un vrai climatiseur avec un compresseur des serpentins et un ventilateur rouleau assez puissant pour expulser l air froid
ce n est pas un rafraichisseur quelconque a eau
avec son tuyau d air d evacuation fournis et sa telecommande
je donne avec le plexiglasse qui s adapte sur la baie de la dinette et la petite table pour le posè a moitie sur la dinette
le derriere sortant de moitiè par la baie
ainsi de ce fait l evacuation de l air chaud se fait a l arriere et l eau de condensation s evacue sans problemes
il fonctionne parfaitement et tres peu energivores en plein cagna on baisse le fourgon de 8 degres au minimum sans soucis a condition d avoir la porte fermè
et beaucoup plus avec une temperature exterieur de 35 degres environ
il fonctionne sur le secteur et sur le convertisseur ( a condition que celui ci soit suffisament fort pur sinus recommandè mais fonctionne egalement en normal )
il a 4 mois je le vends j ai reussi a negocier une clim de plafond webasto en 2400 watt
le voici pour les infos technique
je peux faire des photos pour le montrer en situation
il a un demarrage progressif
https://fr.aliexpress.com/item/33031703 ... 96d8f7207e
je le vends 150 euros a venir prendre sur place ou je peux l envoyer frais de port a la charge de l acheteur je suis a l est de paris a egal distance entre reims et paris
Image
En ligne

Auteur du sujet
udm42
Messages : 4181
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:25
4
Localisation : paris
Mon véhicule : challenger vany 114 max
A remercié : 3 fois
A été remercié : 169 fois

Re: vends vrai petit climatiseur de 12 kilos

Message par udm42 »

vendu sur un autre site
Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »