L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.

Italie : Offagna

Ici vous pourrez indiquer les aires qui vous ont plu
Répondre

Auteur du sujet
Cagouilles
Messages : 12
Enregistré le : mar. 9 juil. 2019 19:58
4
Localisation : Jonzac
Mon véhicule : Campérève Magellan 643
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Âge : 67

Italie : Offagna

Message par Cagouilles »

Agréable aire de services avec 7 places de stationnement : 5 € la nuit ( eau, vidange, électricité inclus). À environ 30 minutes du port d’Ancone d’où nous avons embarqué à destination de la Grèce.

Corse06

Re: Italie : Offagna

Message par Corse06 »

Salut.

Très intéressant par quel compagnie es tu parti !!
En ligne
Avatar du membre

Pit
Messages : 715
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 15:26
4
Localisation : Isère
Mon véhicule : Fiat Ducato Maxi L4H3 - 7 Laux sur mesure Isère Évasion
A remercié : 51 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Italie : Offagna

Message par Pit »

Bonsoir.

Je connais plusieurs coins où se poser à l'intérieur des terres pas loin d'Ancone mais Offagna je la connaissais pas, il semble qu'elle nait été créé sur campercontact qu'en 2017, l'année de notre dernière virée en Grèce.
Merci pour le partage.
bravo1
Ducato L4H3 sur mesure: 7 Laux Isère Evasion
L'information, seul bien dont la valeur augmente quand on le partage !
.................. Site Escapades Nature Camping-Car
FFACCC-UCCF
Camping Car Park, c'est NON !
"Dire que l'on se fiche du droit à la vie privée parce qu'on a rien à cacher, c'est comme dire que l'on se fiche du droit à la liberté d'expression sous prétexte qu'on a rien à dire."
Répondre

Retourner vers « Les aires conseillées »